New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se détend[Sophia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:05

Mary venait de terminer une matinée de m*rde. Elle avait eu des cours qu'elle détestait comme tout les mardi matins. La sonnerie avait retentit ce qui voulait dire que c'était l'heure de la détente, de la récréation. Enfin, elle sortit vite du cours pour enfin etre libre. Enfin libre était un bien grand mot. Elle alla dehors et s'assit sur un banc. Elle sortit une cigarette, son briquet et tira une taffe sur sa clope. Puis recracha la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:07

    Depuis sa dispute avec Chad, Sophia n'était pas dans ça meilleure forme, d'ailleurs elle allait en cours quand elle en avait envie, elle devait commencer à 8heure, et elle arriva au lycée à 10heures, deux heures de retard, c'est pas grave depuis le debut de la semaine elle ne faisait que ça. Elle s'installa sur un banc au calme et mit son ipod dans les oreilles, écoutant les musiques sans rien penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:12

Mary apercut Sophia. Ce n'était pas une grande amie au contraire. Elle n'avait pas vraiment l'air d'aller bien. Et c'était un peu dela faute de Mary quoique Chad n'avait qu'à rien lui dire sur "le baiser" qui d'ailleurs n'était pas vraiment un baiser. Et apparement il ne s'était pas encore excusé aupres de Sophia. Ou alors il s'était pris un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:17

    Sophia ne portait pas son attention sur les gens autour d'elle, elle n'avait pas envie, et pas la tête à ça. Elle éviter tout le monde, oui, elle n'avait pas envie de parler, enfin elle était calme, vous pouvez essayer de l'énerver, elle est bien trop déprimé pour ça, donc elle laissera faire, elle en a marre de tout ses problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:31

En voyant Sophia comme ça, ça ne faisait rien du tout à Mary. Elle n'allait pas la plaindre. Elle décida d'aller la voir, histoire de remuer le couteau dans la plaie.

Hey Sophia !! COmment va la vie en ce moment ? La princesse c'est fait détronné, elle ne controle plus son monde ou plutot son gars.
Qui peut etre la personne aussi cool et baleze pour avoir fait ça. Je me demande bien.
Oh mais c'est moi. Mais pardonne lui c'est l'homme de ta vie.


Elle mit sa main devant sa bouche en faisant l'air choqué. Elle se foutait de sa gueule oui, sur otut sur l'homme de sa vie, ça la afisait bein rire d'entendre les gens dire ça et Chad dire ça en parlant de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:36

    Elle entendit une voix lui parler, elle releva la tête, Mary, elle l'écoute, Sophia ne put s'empecher de sourire, elle s'en fichait completement que Mary veuille bien en rajouter, non ça ne faisait rien à Sophia :

    _Cool et baleze, non tu l'es pas encore, tu es encore au mode garce .

    Elle disait sa naturellement, et souriant, un beau sourire faux cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:43

MAry ausis écouta SOphia. Elle lui dit qu'elle était encore en mode garce.

Je vais toujours rester la garce que je suis, compte pas sur moi pour changer ça.
Et je prefere être une garce, qu'une fille comme toi qu'on ne peut même pas qualifier. Garce ?? non Intello ?? non
Franchement je trouve pas ...

Elle lui lança elle aussi un de ses sourires les plus faux cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:50

    Mary aimait chercher les enmerdes apparament.

    _Si tu ne trouves pas c'est juste que moi je suis moi même, je ne joues pas une autre fille, pour cacher mes faiblesses !!

    Elle continua son sourire, parlant calmement
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:58

Sophia venait de lui dire que si elle ne trouvait pas c'est qu'elle était elle même.

Si c'est pour moi que tu dis ça, je ne joues pas un role pour cacher mes faiblesses, je suis vraiment comme ça. Mais toi en revanche tu devrais jouer un role.

Pour qui elle se prenait, Mary preferait etre une garce qu'une fille comme Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:12

    Sophia secoua légèrement la tête, Mary la faisait rire, elle cherchait en quoi en venant parler à Sophia ?

    _Un rôle ? Comme une garce de service qui se tape tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:33

MAry souria.

Oui exactement je suis sure que ce "rôle" te collerais à la peau. Vu comment tu t'es comporté l'autre jour en boite.

Elle lui sourit. Mary avait pu la voir en furie completement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:35

    Sophia regardait Mary en souriant légèrement :

    _Je ... non je ne peux pas devenir une "garce".

    Non, pour elle, elle ne pouvait pas, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:38

Sophia lui dit qu'elle ne pourrait pas devenir une garce. MAry "rigola".

Pourtant tu n'aurais pas trop besoin de te forcer.
Oh mais c'est vrai tu cherches l'homme de ta vie. En tous cas ce n'est pas Chad.


Elle aficha un grand sourire, elle allait surement l'embetter un peu ou peut etre beaucoup avec Chad et l'homme de sa vie. Ca la faisait vraiment rire d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:44

    _Je sais trés bien que Chad n'est pas l'homme de ma vie, j'ai bien compris, enfin merci de me le rapeller, même si je m'en souvenais. Mais maintenant non je ne cherche plus l'homme de ma vie, j'ai plutôt envie de m'amusser, tu as sans doute déjà eu le coeur brissé non ?

    Aprés tout, quand on devient une "garce" on a toujours eu une relation où on sait fait brisser le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:51

Sophia commençait enfin à plaire à MAry, elle lui répondait enfin, n'avait plus l'air de s'en fiche de ce que Mary pouvait dire. C'était une langue de vipere intéressante. ^^ Elle crachait son venin partout mais elle adore ça.

Chad ne serait pas content d'entendre ça, il compte s'excuser. Enfin c'est ce qu'il ma dit. Oui depuis que je l'ai embrassé on se parle un peu plus.

Elle lui lança un grand sourire. Elle ne lui apprenait pas qu'elle avait embrassé car Chad luia vait deja dit. Mais Sophia n'était peut etre pas au courant qu'ils se parlaient.
Puis Sophia lui dit qu'elle devait deja avoir eut le coeur brisé.

Ca c'est ma vie, ça ne te regarde pas. Et puis pourquoi je me serais faite briser le coeur, ce n'est pas obligé d'arriver à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:56

    Sophia regardait Mary, elle sourit à ses paroles, tant mieux pour elle si ils se parlaient plus :

    _Je m'en contre fiche si Chad n'est pas content, il compte s'excuser ? J'attends voir ça, que je rigole un peu . Puis, maintenant tu peux recommencer à l'embrasser ..

    Elle s'en fichait, enfin peut-être pas ^^.

    _S'était juste une question comme une autre, pas besoin de réagir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:03

Non je voulais juste l'embrasser une fois et puis maintenant que je brisais votre couple, je ne vois plus de raison de l'embrasser.

Elle fait un grand sourire apres avoir dit ça sur son ton de petite peste.

Et puis ne t'inquietes pas pour lui, Ashley va bien s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:06

    _Une vrai garce quoi .

    Elle rit légèrement, maintenant que s'était fait, Sophia s'en fichait, enfin pas completement mais bon .

    _Je m'inquiettes pas pour lui, il fait ce qu'il veut. Et moi je compte bien m'amusser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:16

Oui exactement. Briser les couples, j'adore.

Elle continuait de sourire.

T'as raison t'inquietes pas, il est entre de bonnes mains. Tu comptes t'amuser dans cet état ?? Tu devrais peut etre te secouer un peu si tu comptes avoir du succes. C'est pas comme ça que tu y arriveras. Là tu feras plutot fuir les gars.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:19

_Je vois ça.

Sophia regardait Mary en souriant :

_Me secouer ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:24

Te secouer c'est à dire ?? Mais ouvre les yeux. Regarde toi dans la glace, ça t'as pas du le faire depuis une semaine. Coiffe toi mieux que ça, le maquillage ça se met mieux que ça, tes habits regarde, on dirait un sac poubelle. Je pensais pas que te séparer de Chad te ferais cet effet.
En faite je l'aurais su, je l'aurais embrassé plsu tôt.


Elle souria. Elle était contente de dire tout ça à Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:35

    _Oui, tu as raison, d'ailleurs je vais pas aller en cours, et passer toute mon aprés midi à faire du shopping et tout ce qui faut avec . Merci de me l'avoir dis.

    Elle lui sourit, et se leva .

    _Passes une bonne journée en cours.

    Elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:22

Oh pas de quoi.

Elle lui lança un sourire faux cul. Sophia séchait ?? elle aura tout entendu au cours de son année celle-là.

Oh en compagnie de Chad, elle ne peut etre que bonne. ^^

MAry partit vers les salles pour aller voir sa camarade de mathematiques, Amber. Elles passaient leur temps à parler pendant le cours et se faisaient toujours renvoyée, comme ça elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient apres.

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Sophia]   Se détend[Sophia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend[Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzage ' PV Sophia '
» Sophia // Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # COUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser