New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Heure de retenus (pv nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:44

Bethany était trés énervé elle ne comprenais pas du tout pourquoi elle était la elle détestait surtout cettte saleter de professeur pour lui avoir mit une heure de colle !!! Elle s'installa et vit qu'elle était a coter de Nathan elle avait un faible pour lui mais depuis qu'elle avait apris pour Mary et lui, elle prenais des distance ... Mais sur se coup elle était obliger de lui parlait :
Tu peut enlever ton sac de ma table il faut que je m'assoie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:49

Nathan la regarda, il vit qu'elle etait enerver au trait de son visage, quand elle lui parla il lui fit un grand sourire

C'est tellement bien demandé ! je le retire Mademoiselle !

Nathan retira son sac qu'il posa sur sa table, il tenait son visage avec sa main, son bras accoudé sur la table, il la fixait pendant qu'elle s'inquietait pour sa table
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:12

Merci !!!
Elle le regardat en lui fasant un sourire en coin puis elle prit une fille et déssina le prof qui lui avait mit cette heure de colle pendut a un arbre . La jeune fille se défouler sur sa feuille puis elle regardat Nathan qui devait la prendre pour une dingue car il avait vue son dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:17

Il regarda son dessin, il le trouvait tres original

Tu dessine plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:27

Merci
Elle repensa a se que cette satanait de Mary lui avait dit sur Nathan et elle, elle n'aimer pas Hyllari mais elle trouver que c'était pas super de la tromper et elle ne vouler pas le regardait car a chaque fois qu'elle leregardait ou elle lui parlait elle ne pouvais pas résister a son charme ... donc elle essayer de se retenir et elle espérer qu'il n'allait pas lui parler car sinon elle commenserait a faire une conversations avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:39

Nathan n'était pas dupe, il savait tres bien qu'elle ne voulait pas lui adresser la parola car mary lui avait parler de leur petite dispute

tu ne me parles pas beaucoup, ya quelque chose qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:43

Non tout va trés bien !!!
Elle avait envie de lui dire que c'était un pauvre tipe car il tromper sa copine mais elle ne pouvais pas car si elle le regardait dans les yeux elle ne pouvait lui dire que des paroles gentille alor elle se taisa ...
*Nathan je t'en suplie ne me parle pas je vais pas tenir sinon *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:47

D'accord

Nathan continua de la fixer dans les yeux, il la trouvait tres jolie et il savait tres bien que mary y etait aller un peu fort avec britany

Comment sa se fait que tu sois collé?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:52

Je suis coller car j'ai ... enfin mon portable a sonner en cour et le professeur ma demander de le lui donner et la j'ai commenser a protester et la me voila içi !
Elle le regardat mais ne pouvait vraiment pas le comprendre d'ailleur sa se resentait dans sons regards elle ne le regardait plus comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:56

Ah s'est bête !

Nathan en avait marre de jouer la comédie, car il savait tres bien que Bethany lui en voulait et il ne voulait pas passer pour un bon a rien alors il se lança

Bethany y a quelque chose qui va pas, enfin j'ai l'impression que t'es distante avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:59

Moi distante pas du tout !
Elle se mordit la levre inférieur et a chaque fois qu'elle menter elle se la morder c'était son tic a elle !
Bon ok j'avoue je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:03

Ok c'est a cause de ce que t'a dit Mary c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:05

En partit !
Elle regardat en l'air ...
Dit moi sincérement je n'écoute pas se que dit Mary car c'est pas ma plus bonne ami mais esque tu ... trompe hilarry avec elle ?
Dit elle en chuchotant .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:07

Nathan ne voulait pas commencer a lui mentir, il la regarda et lui dit

Ecoute oui c'est vrai nous avons quelques relations sexuelles, mais rien de plus...Pourquoi tu me demandes ca?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:12

OK ... en faite je croyer que tu étais pas le garçons si horrible dont on m'avez parler mais apparement si !
Elle détourna sons regard et la posa sur sa feuille ... Sa ne la regardait pas c'est sur mais une partit d'elle était désut par le conportement de Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:17

Je ne suis pas horrible ! Ecoute Hilary est gentil et tout mais ce n'est pas celle qu'il me faut, je n'arrive pas a la cerner, elle si mais elle est trop sur moi et moi je veux ma liberté tu sais o na pas toujours ce que l'on veut !

nathan etait decu qu'elle pense sa de lui
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:21

Bethany entendit que Nathan ne se trouver pas horrible or de tromper sa copine sa s'était moche !
De toute façon c'est pas mes affaires,et puis un conseil si tu n ve pas qu'elle soufre ne la trompe pas dit lui juste ... enfin dit lui se que tu veut c'est pas mes affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:27

Oui alors pourquoi te permets tu de me donner des conseils ?

Il savait tres bien que Bethany etait folle de lui alors il joua avec ses nerfs il adorait faire ca avec les filles mais elle c'etait different
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:30

Bethany le regadat .
Ben ... justement je ne vais plus t'en donner ... je préfére pas me meler de tout sa surtout si dans cette affaire il y a la personne que je déteste le plus au monde : Mary !
Bethany ne le comprenais pas meme si elle avait des sentiment pour lui elle ne le comprenais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:55

Il la regarda

Oui je sais je suis un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:01

Sa y et Bethany se sentait mal elle culpabiliser a cause de se qu'elle venait de lui dire !
Mais non j'ai pas dit sa ...
Lui dit elle d'une voix douce .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:05

Je sais tres bien ce que les gens pensent de moi !
Mais il ne me connaisse pas et ne connaisse pas ma vie

Nathan n'avait pas de raison de culpabiliser car il savait que hilary etait prette a tout pour lui et il ne voulait lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:09

En faite les gens qui ne te connaise pas et qui disent du mal de toi ben en faite il te casse car il t'envie tu et la star du lyçée tout les garçons revent de te ressembler et les fille de sortir avec toi !!! Donc faut pas les écouter .
Elle lui fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:15

Oui peut etre bien que tu as raison !

Il la regarda et lui souria

T'es gentil comme fille t'essai de me reconforter, d'habitude c'est le contraire c'est moi qui réconforte les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:19

Ben faut croire que les role on était échanger !
Bethany ne fesait pas la tete a Nathan mais elle été prudente car elle ne voulais pas soufrire .
Sinon j'ai vue que tu venais pas souvent en cour ! Sa t'arrive d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de retenus (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenus (pv nathan)   Heure de retenus (pv nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de retenus (pv nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # SALLE DE COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser