New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Croise sa soeur [Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:54

Mary s'était réveillé en retard. Elle avait trop fait la fete la veille mais là elle devait etre en cours. Elle se leva vite fait mais houla la tete qui tourne. Mal de crane aïe. xD" .. Elle alla prendre une bonne douche chaude puis s'habilla, se peigna, se maquilla .. enfin tout le nécessaire pour aller en cours et etre présentable. Elle alla dans sa chambre et prit son sac où elle y fourra son paquet de cigarettes avec son briquet, son i-pod et son portable. Elle mit ses lunettes de soleil sur le crane parce qu'il faisait tres beau aujourd'hui. Elle quitta la maison pour aller ensuite se rendre à l'université. Elle était deja en retard d'une bonne demi heure. Elle s'arreta à un café où elle prit un café à emporter. Comme ça elle pourra boire en chemin. Elle arriva ensuite et devait aller en science et vie de la terre durant deux heures mais maintenant il lui en restait plus qu'une heure et quart. Dans les couloirs elle vit au loin, une fille qui s'approchait d'elle et qui s'était, sa soeur. Super xD" ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
You, it's you and me
Rachel Taylor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Good
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:01

    La jeune femme s'approchait de sa soeur sans s'en rendre vraiment compte car elle marchait tête baissée dans les couloirs du lycée, elle venait de se faire renvoyer de cour pour cause de "reponse au professeur", injustice se dit-elle. Elle était furieuse et marchait vivement pour sortir du lycée au plus vite, là, elle bouscula Mary sa soeur, elle l'a regarda et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:54

MAry qui continuait à marcher ni trop vite ni trop lentement, ben oui elle voualit pas aller en cours mais bon elle n'avait pas le choix. Bref, sa soeur Rachel la bouscula, puis la regarda sans rien dire. Mary ne put s'empecher de se l'ouvrir. xD" .. Alors on ne dit pas bonjour à sa soeur et en plus on ne s'excuse pas quand on la bouscule. Vive la famille. A vrai dire elle s'en moquait, elle savait tres bien que Rachel ne l'aimait pas et puis c'était réciproque. Elles étaient peute tre soeurs mais elles étaient tres differentes l'une de l'autre. Et une question lui vient, pourquoi n'était elle pas en cours ?? elle lui posa toute suite cette question avec le sourire. Et qu'est-ce que tu fais dans les couloirs au lieu d'etre en cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
You, it's you and me
Rachel Taylor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Good
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:26

    Elle l'a regarda en serrant des dents, énervée. Twisted Evil

    * Qui me parles ? Je n'entend rien ! Oh le diable en personne, bonjour ! La famille c'est sacrée hein !

    Elle récupera ses affaires qui étaient tombés durant cette bousculade.

    * Ca te regarde ? Je viens de me faire virrer de cours, contente, tu sais à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:33

Rachel avait l'air énervée, meme tres énervée. Tout d'abord elle lui dit que c'est un diable, Pauvre Mary, elle aura tout entendu. Le diable vu comme Rachel lui avait parlé on pouvait bien se demandait qui était le diable entre elle deux.
Le diable ?? Tu me fais rire, si je suis le diable, tu dois surement etre l'ange. T'as vraiment pas de chance d'avoir une soeur comme moi, t'es à plaindre. Elle récupéra ses affaires à terre, Mary la regarda elle n'allait pas l'aider et puis quoi encore.
Elle lui dit qu'elle venait d'etre virer de cours. La pauvre xD" ... Oui je suis heureuse, l'ange de la famille renvoyé de cours. Ca fait encore plus rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
You, it's you and me
Rachel Taylor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Good
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:38

    Elle commença à partir, toujours aussi furieuse pour se retourna à mi chemin du couloir du lycée.

    * Moi je suis un ange, c'est pas parce que je me fais renvoyée de cours, cause: pure injustice que je ne le resterais pas !

    Pensée: Sophia, viens me délivrer de ce suplice.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:10

Ca y est Rachel commencait à en avoir marre, elle était vraiment furieuse et ça faisait encore plus rire Mary. Et pourquoi à chaque fois qu'elle se voyait ça ne pouvait jamais allait bien entre elles, quand c'était pas l'une qui commençait, c'était l'autre. Mais oui tu as raison mon ange, tu resteras l'ange et moi le démon, et puis c'est comme ça dpeuis le début pourquoi ça changerais maintenant. Elle regarda Rachel qui devanait rouge, c'étit surement le fait d'etre en colere et de s'exciter aupres de sa soeur. L'ange devient rouge, c'est pas marrant ça. Elle aimait bien cherchait sa soeur surtout de la façon qu'elle réagissait, elle n'allait pas arreter là.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
You, it's you and me
Rachel Taylor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Good
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:03

    Elle se rapprocha de nouveau vers sa soeur en tappant des pieds sur ses bas larges et rapides, toujours aussi en colère elle lui dit:

    * On vas voir qui vas devenir rouge dans quelques secondes si tu ne te calmes pas tout de suite !

    Elle l'a regarda assez méchament et lui lança un noir regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:43

Rachel se rapprocha de sa soeur en lui disant qu'elle allait voir qui serait rouge si elle ne se calmait pas tout de suite. Ca faisait presque peur. Elle continua de sourire puis lui dit.

Arretes tu me fais peur. Et tu me demandes de me calmer mais je suis tres calme surtout comparé à toi.

C'est vrai elle était tres calme, alors que Rachel, oula, on pourrait la confondre avec un taurreau à la charge. xD" ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
You, it's you and me
Rachel Taylor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Good
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:20

    Elle l'a regarda un instant, souffla sereinement et lui mit une grosse giffle sur la joue, elle en laissa même une grosse marque toute rouge et plutôt voyante, elle se dit que c'est ce qu'elle méritait.

    * Voila maintenant c'est toi qui est toute rouge.

    Affirma t-elle calme et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:50

Mary seprit une groose giffle par sa soeur. Elle devait surement avoir ne grosse marque demain. Puis Rachel lui dit que maintenant c'était elle qui était toute rouge. Quand elle se prit la giffle, Mary eut le reflexe de la retaper mais stoppa sa main avant qu'elle vienne frapper sa soeur. Elle n'aimait pas trop la violence, ça lui faisait rapeller de mauvais souvenirs.

Peut etre mais tu as de la chance de ne pas avoir le retour. Estime toi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
You, it's you and me
Rachel Taylor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Good
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:47


    * J'ai pas peur de toi !

    Elle l'a regarda furieuse, elle avait envie de recommencer mais bon, fallait pas exagérer non plus, elle récupéra son sac tombé par terre durant la giffle, se le remit sur l'épaule et s'éloigna d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:32

Parce que tu crois que j'ai peur de toi.

Elle continuait de sourire malgrès la trace de main qu'elle avait sur la joue enfin maintenant elle devait etre partie. Rachel s'éloignait d'elle. Pfff Mary était bien contente que celle ci soit partie.

Au faite dis bonjour à ton chéri de ma part.

Elle avait un grand sourire, elle pensait bien que Rachel allait réagir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
You, it's you and me
Rachel Taylor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Good
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:37

    Elle se retourna quand elle parla de son petit ami, comme si elle le connaissait déjà bien. Elle resta assez calme, souffla et se rapprocha d'elle.

    * Je ne lui dirais rien qui sort de ta bouche et puis, "mon chéri" ne te connais même pas et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:31

Mary sourit, elle avait raison Rachel n'aimait pas trop qu'elle parle de son chéri apparement. Elle lui dit qu'elle ne dirait rien de ce qui sort de sa bouche.

Le prend pas comme ça. Je m'en doutais que t'allais réagir comme ça, et je vois pas pourquoi. T'as peur que je te le pique, t'inquietes je touche pas aux copains de ma soeur. Je susi peut etre une salope comme tu dis si bien mais quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
You, it's you and me
Rachel Taylor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Good
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:43


    * J'ai pas peur que tu me le piques ! Ils ne s'interressent pas du tout aux filles dans ton genre et si tu le touches, tu n'es plus de ce monde! Et au passage, evite de déformer mes propos, je ne t'ai jamais insulté de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:48

Tu ne m'a peut etre pas insulté de la sorte devant moi mais surement pas derriere et puis tu le penses tellement fort. Et puis moi plsu de ce monde, je voudrais bien voir ça et franchement moi plus de ce monde, ce serait d'un ennuie.

xD" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croise sa soeur [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Croise sa soeur [Rachel]   Croise sa soeur [Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croise sa soeur [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Taylor
» Petite baignade entre Best [ Rachel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # COULOIRS && CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser