New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 #_[S]eth [C]ohen_#

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth Cohen
It's my Life
Seth Cohen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Happy =D
Citation:

#_[S]eth [C]ohen_# Empty
MessageSujet: #_[S]eth [C]ohen_#   #_[S]eth [C]ohen_# Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:37

PERSONNAGE :

NOM: Cohen
PRENOM: Seth
AGE: 18 ans
GROUPE: Popular

HISTOIRE: Vous voulez qu'on parle de moi ? Alors on va le faire et dans les règles. Je suis né le 24 mai 1990 à San Diego en Californie. Mes parents étant tellement heureux d'avoir réussit leur premier enfant, qu'un an plus tard il remit le couvert, ils donnèrent naissance à une petite fille : Hilarie. Bon on est pas là pour parlé de ma soeur. Les premières années fut mes plus belle, mes parents étaient heureux, on avait une belle et grande famille. Mais il y a maintenant quatre ans mes parents ont divorcés. J'ai suivi ma mère ainsi que ma soeur et nous voilà arrivé à New-York. Au début, j'ai eu quelques problèmes pour m'intégrer car je ne fessait pas partie de leur monde comme on me disait souvent. Mon entrée au lycée fut un grand changement pour moi, j'ai changé de style de A à Z, je me suis plus intégré aux autres et maintenant je fais parti des populaires. La classe non ? Mais le meilleur dans l'histoire c'est que j'ai la meilleure des petites amies dont je suis fou amoureux. Euh ... quoi d'autre à dire ? Que j'ai peur des poules et que j'aime les bandes dessinées ? Sa conte ???

CARACTERE:
Alors j'ai un caractère normal, je suis gentil, doux et attentionné avec ma chérie. Mais pas qu'avec elle hein, faut pas faire de jaloux non plus. J'ai un sens de l'humour qui plait beaucoup d'ailleurs c'est ma marque de fabrique. Je ne suis pas du genre à me venter comme la plus part des gars. J'aime m'amuser et profiter de ma jeunesse. Je suis comme même sensible et j'ai parfois tendance à me laisser marcher sur les pieds.

PHYSIQUE: Euh ... alors me décrire. Comme dise beaucoup de fille, j'ai une petite bouille qui en séduit plus d'une. Un sourire à croquer qui va à merveille avec mes yeux noisettes. Niveau taille, je dois pas me plaindre je suis à la bonne hauteur. Niveau poids pareil, on me surnom souvent l'asperge. Je ne suis pas vraiment musclé niveau corps mais niveau neurone j'ai tout ce qui faut. Je crois que c'est tout non ?


VOUS :


PRENOM: Charlotte
SURNOM: Cha'
AGE: 17 ans
CONNEXION SUR LE FOFO: Pratiquement tous les jours.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FOFO: Par hasard en cherchant des photos.
CODE DU REGLEMENT: [CODE OKEY]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

#_[S]eth [C]ohen_# Empty
MessageSujet: Re: #_[S]eth [C]ohen_#   #_[S]eth [C]ohen_# Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:41


    Bienvenu && tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Rachel Taylor
You, it's you and me
Rachel Taylor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Good
Citation:

#_[S]eth [C]ohen_# Empty
MessageSujet: Re: #_[S]eth [C]ohen_#   #_[S]eth [C]ohen_# Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:41

Parfait et validée !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
It's my Life
Seth Cohen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Happy =D
Citation:

#_[S]eth [C]ohen_# Empty
MessageSujet: Re: #_[S]eth [C]ohen_#   #_[S]eth [C]ohen_# Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:48

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

#_[S]eth [C]ohen_# Empty
MessageSujet: Re: #_[S]eth [C]ohen_#   #_[S]eth [C]ohen_# Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:25

Bienvenue Beau frere xD" ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Scott

Vanessa Scott


Nombre de messages : 40
Localisation : N-Y City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Ca peut aller
Citation:

#_[S]eth [C]ohen_# Empty
MessageSujet: Re: #_[S]eth [C]ohen_#   #_[S]eth [C]ohen_# Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
It's my Life
Seth Cohen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Happy =D
Citation:

#_[S]eth [C]ohen_# Empty
MessageSujet: Re: #_[S]eth [C]ohen_#   #_[S]eth [C]ohen_# Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:15

Merci Mes demoiselles =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_[S]eth [C]ohen_# Empty
MessageSujet: Re: #_[S]eth [C]ohen_#   #_[S]eth [C]ohen_# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_[S]eth [C]ohen_#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # NEW YORK CITY :: ## PRESENTATIONS :: # PRESENTATIONS TERMINEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser