New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:03

    Un beau samedi matin, Sophia décida d'aller un peu courire, il était pas trés tôt, tout juste 10 heures, quand celle ci, courrait déjà sur la plage. Le soleil était déjà au rendez vous, quelle chance, enfin elle était un survetement, avec ses lunettes de soleil sur le nez, et son ipod dans les oreilles, elle courrait tranquillement pas trop vite, mais pas trop lentement non plus. Elle regardait devant elle, ne faisant pas attention au gens autour d'elle, même si il y en avait trés peu. Elle pensait déjà à son aprés midi que pourrait elle bien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Seth Cohen
It's my Life
Seth Cohen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Happy =D
Citation:

UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:17

Seth ne savait pas trop quoi faire et où aller. Il avait juste envie de se balader un peu et de profiter que la ville soit un peu calme. Il avait pour changé, ses écouteurs dans les oreilles, il était parti en direction de la plage. Pour profiter pleinement du calme, enfin calme est un bien grand mot vu que dans ses oreilles se joue un bon morceau de rock comme il les aime. Il marchait tranquillement, quand il senti son portable vibrait dans sa poche. Il attrapa se dernier et lu le message, c'était un sms de Rachel pour savoir ou il était. Ni une ni deux il se mit à répondre, en oubliant le reste, il marchait la tête baissé et entendant aucun sons. Quand tout d'un coup il vit son portable faire un vole plané, pour attérire sur le sable juste à côté d'une jeune femme qui elle aussi venait de tomber. Un entre choque on appelle ça ou alors un rentre dedans. Seth regarda la jeune fille, il l'avait déjà vu, mais où ? Ah bah oui avec Rachel ! Il venait de percuter la meilleure amie de Rachel : Sophia. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

_Je suis désolé, j'ai pas attention ou je marchais ou plutôt ou je regardais.

Sophia lui prit sa main et se releva. Il lui sourit puis récupéra son portable et lui redonna en même temps son I-pod.

_Je crois que ceci est à toi.


Seth lui tendit le portable, elle le récupéra en lui souriant en retour.

_Au faite tu es bien Sophia ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:26

    Sophia courrait tranquillement, toujours la musique dans les oreilles, et un peu ailleurs, enfin beaucoup, on va dire. Quand elle finit par rentrer dans quelqu'un un sacré choc . Elle se releva à l'aide du jeune homme, elle ne l'avait pas encore regarder, pui quand elle leva la tête, elle reconnut tout de suite le petit ami de sa meilleur ami, elle ne lui avait rarement parler, mais Rachel lui en avait tellement parlé qu'elle savait bien qui il était. Enfin elle lui souria gentillement tout de même, puis dit :

    _C'est aussi ma faute, j'étais ailleurs.

    Elle reprit son ipod des mains de Seth et le remercia, puis il lui demanda si elle était bien Sophia, elle sourit, puis rajoute peu de temps aprés celui ci:

    _Oui, c'est bien moi, et toi c'est Seth je présume.

    Elle le regarde, avant de se frotter pour enlever le peu de sable se trouvant sur celle ci.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Seth Cohen
It's my Life
Seth Cohen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Happy =D
Citation:

UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:36

Seth sourit, il ne c'était pas trompé. Certes il connaissait de nom Sophia par Rachel qui lui en parlait souvent. Mais il ne lui avait jamais vraiment parlé. Pourquoi ? Aller savoir. Il sourit en la voyant enlever le peu de sable qu'elle avait sur elle. Il ne savait comme engagé la conversation avec elle, mais du peu qu'il avait entendu et que du bien soit dit en passant. Sophia était une personne exceptionnel du moins c'est ce que disait Rachel.

_Lui même en personne. C'est bien ce que je me disais, je suis rassuré de ne pas m'être trompé. Ca le ferrait mal si je ne savais pas reconnaître la meilleure amie de ma chérie.


Seth lui sourit encore une fois, lui gêner ? Bon un tout petit peu.

_Alors Sophia que fais-tu sur la plage de si bonne heure ? Tu n'as pas cours ?


Question bête, si elle est été ici c'est qu'elle n'avait pas cours. Logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:39

    Sophia l'écoutait en souriant. Elle le regardait la tête levé, ben oui, elle était petite, par rapport à tout le monde alors, mais bon elle est comme ceci. Enfin elle dit tout en souriant :

    _Oui, c'est sur. Moi j'étais sur de ne pas me tromper, vu tout ce que Rachel a comme photos de toi, et me parle de toi ! Alors pas de doute .

    Puis, elle ajoute en souriant et sur un petit ton ironique :

    _Si si j'ai cours, tu vois j'y suis là. Non je rigole, non je n'ai pas cours, je venais juste courrir. Et toi ? Rachel n'est pas avec toi ? Comment célà se fait il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Seth Cohen
It's my Life
Seth Cohen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Happy =D
Citation:

UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:49

Seth rigola à la remarque de Sophia quand elle lui dit qu'elle était sur de ne pas se tromper, vu que Rachel avait beaucoup de photo de lui et qu'elle parlait souvent de lui. Comme quoi elle fait pareil mais inversement.

_Je savais qu'elle avait autant de photo de moi, tu m'apprends une chose là. Enfin si cela peut te rassurer elle me parle tout le temps de toi. Sophia par ci, sophia par là. Des fois j'en suis un peu jaloux je te l'avoue.

Sophia avait le sens de l'humour et répondit à la question stupide de Seth tout en légèreté. Ce qui amusait beaucoup Seth, elle lui demanda pourquoi Rachel n'était pas avec lui.

_Quoique ça aurait été sympa des cours sur la plage non ? Moi j'aime rentrer dans les filles le matin. Un de mes passe temps favori. Non je suis juste venu marcher. Tu as raté quelque chose, je viens de la vendre un bon prix je dois dire. Non elle doit dormir je pense ou avoir cours, je lui répondais justement avant de te rentrait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:01

    Elle sourit, quand Seth lui dit que Rachel parlait beaucoup d'elle aussi, ce que faisait aussi souvent Sophia avec son petit ami, enfin bref, elle dit en souriant à Seth :

    _Jaloux ? Pas de raison, on est juste meilleure amie. Rien de plus je te rassure.

    Dit elle rigolant, ben oui, elle était meilleure amie avec Rachel c'set tout quoi. Puis elle écoute sa reponse tout en souriant, avant de rire légèrement.

    _Oui c'est vrai sa serait bien. Je viens de connaîtes alors ton passe temps favori, attention Rachel va être jalouse si elle l'apprend.Oh tu aurais pu m'attendre pour la vendre. Hum .. tu lui repondais alors qu'elle dormait peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Seth Cohen
It's my Life
Seth Cohen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Happy =D
Citation:

UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:34

Seth sourit à la remarque de Sophia, c'est vrai il n'avait pas à être jaloux, mais bon toujours entendre le même prénom. Que ça soit une fille ou un garçon c'est pareil pour lui. Même qu'il y est juste de l'amitié, ah les filles toutes les mêmes, enfin il avait pas l'impression qu'il parlait tout le temps de ses amis ou de sa chérie.

_J'espère bien que vous êtes que meilleure amie. Quoique vous imaginez toutes les deux c'est pas mal. Attend laisse moi visualiser

Seth s'imaginait sa chérie en compagnie de Sophia. Il sourit comme un gamin de dix ans devant le sapin de noël. Mais Sophia lui donna une tape amical sur le bras, ce qui le fit sortir de ses rêves.

_Oh mais j'espère bien que tu ne lui diras pas sinon je serais dans l'obligation de te tuer. Enfin je serais déjà mort mais je viendrais te hanter au pire. Non je la réveille pas puisqu'elle m'a envoyé un sms pour savoir ou j'étais. Que veux-tu je lui manque déjà ! Mais promis la prochaine fois que j'essaie de la vendre je t'appelle.

Seth sourit à Sophia puis s'assit dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:38

    Elle le regarde en souriant, Seth était bien comme Rachel l'avait décrit, sa se voyait que Rachel le connaisait trés bien, enfin elle le regarde et l'écoute, et rit légèrement aux paroles de celui ci puis dit en lui mettant une tape amicale sur le bras :

    _Tu imagines quoi ? Pas de truc pervers au moins ?

    Dit elle en souriant, puis elle le rejoind en s'assayant à côté de lui sur le sable.

    _Me tuer ? Toi, laisse moi rire.

    Elle lui sourit.

    _Tu lui manques tout le temps, non pas quand elle est avec moi, elle est bien trop occupé pour penser à son petit ami. Ah parce que moi je veux être là quand tu la vendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Seth Cohen
It's my Life
Seth Cohen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Happy =D
Citation:

UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:25

Seth commençait déjà à apprécier Sophia, dire qu'il était dans le même lycée, qu'elle était la meilleure amie de sa chérie. Et qu'ils n'avaient jamais parlé, étrange non ? Ils étaient tous les deux assis sur le sable à contempler la vue, ou plutôt le soleil qui se levait.

_Moi imaginer des trucs pervers. Voyons ce n'est pas dans mes cordes quoique ? Vous deux en bikini sur le sable fin ah ... doux rêve ...


Seth rigola quand Sophia lui dit qu'elle ne le croirait pas capable de la tuer.


_Oh mais méfis toi de l'eau qui dort en moi. Qui sait je suis peu être un grand bandit rechercher dans tout l'état. Hulk ne fait pas le poids face à moi. Alors tu as peur fillette ?

Seth se mit à rigoler, suivit de prêt par Sophia.

_Alors comme ça les seules fois ou je lui manque pas c'est quand elle est avec toi ? Je prend note ! Ne t'en fait pas je te préviens 24h à l'avance quand j'aurais décidé de la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:39

    Sophia l'écouta en souriant, puis dit tout en rigolant légèrement à ce venait de dire Seth :

    _Sale pervers va !!

    Elle le regarde, haussant les épaules, puis dit en souriant :

    _Fillette ? Tu ne me fais pas peur du tout, je suis sur que je suis plus forte que toi !

    Dit elle en étant sur d'elle, puis elle regarde un instant le paysage, avant de tourner son regard vers celui ci :

    _Et oui ... enfin je crois qu'elle ne pense pas à toi !! Daccord sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Seth Cohen
It's my Life
Seth Cohen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Happy =D
Citation:

UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:47

Seth rigola, Sophia le provoquer un tout petit en disant qu'il n'était pas capable de lui faire peur. C'est ce qu'on va voir ! Il se leva sous les yeux de Sophia qui ne comprenait pas tout. Il prit Sophia dans ses bras [costo comme même] et se dépêcha de courir en direction de la mer. Sophia qui avait compris le truc ce débattait dans les bras de Seth mais trop tard, elle était à l'eau. Seth quand à lui était mort de rire.

_Alors tu disais quoi Fillette =) Que je ne ferais pas le poids face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:03

    Elle le regarde, et souria légèrement, avant de se lever, toute trempe, elle s'avança vers Seth, avant de se mettre devant lui, et de le pousser à l'eau, ben oui, elle n'allait pas se laisser faire, et puis quoi encore.

    _La fillette te dit que tu ne fais toujours pas le poids face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Seth Cohen
It's my Life
Seth Cohen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Happy =D
Citation:

UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:10

Seth était désormais assit dans l'eau, quoi de mieux pour le réveille. Sophia était debout devant lui le sourire aux lèvres. Elle venait de confirmer qu'il ne fessait pas le poids, la preuve un coup et il tombe direct. Seth ne voulait pas en rester là, il se mit a l'arroser et l'éclabousse. Une bataille venait de commencer.

_Ah ah on se fit à Sethy chère fillette va falloir craindre mon P vengeur

Sophia le regarda puis explosa de rire ainsi que Seth.

_Bon Ok j'ai pas d'épée et faut que j'arrête de regarder Shrek c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:26

    Elle rigolait, Seth allait trés bien avec Rachel, ils étaient exactement pareil, bref elle l"écoute en souriant, avant de se remmetre encore une fois à rigoler, ah la la, elle n'en pouvait plus.

    _Oui, arretes de regarder Shrek !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Contenu sponsorisé





UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Empty
MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]   UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE MAGNIFIQUE MATINEE [SETH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze [Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser