New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur un banc [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Scott

Vanessa Scott


Nombre de messages : 40
Localisation : N-Y City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Ca peut aller
Citation:

Sur un banc [Pv] Empty
MessageSujet: Sur un banc [Pv]   Sur un banc [Pv] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:09

Vanessa adorait New-York, il y avait toujours quelque chose à faire, quelque part où aller. Il faisait beau aujourd'hui, le type de journée où vous ne restez pas enfermée chez vous. Donc pourquoi Vanessa le ferait ? Elle mit un jean, un chemisier sans manche, attrapa un sac, enfila ses espadrilles et descendit de l'appartement au centre de NY.
Une fois arrivée en bas, elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle marcha, trouvant bien un endroit où aller et se dirigea machinalement vers le parc. Ne voulant pas rester seule, elle laissa un message à Zac et alla l'attendre sur un banc du parc
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Sexy Boy
Zac Bolton


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: (:
Citation:

Sur un banc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [Pv]   Sur un banc [Pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:48

    A la vue de ce soleil magnifique, Zac se leva et reçu un sms de Vanessa, il souria quand il vit qu'elle lui donnait un rendez-vous. Il enfila un jean, un bête t-shirt et posa ses lunettes sur son nez. Zac prit ses clé et sortit de chez lui en direction du parc. Quand il arrive, Zac remarqua tout de suite la jeune femme, il arriva par derrière, lui fit un bisou dans le cou et mummura dans son oreille.

    Salut toi..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Scott

Vanessa Scott


Nombre de messages : 40
Localisation : N-Y City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Ca peut aller
Citation:

Sur un banc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [Pv]   Sur un banc [Pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:15

Vanessa attendit sur son banc, impatiente de le voir. Ca faisait un ptit moment qu'ils se voyaient et Vanessa adorait ça meme si il sortait avec Alexandra. Pourtant elle aurait tellement voulu etre seulement elle && lui.

Plongée dans ses pensées, elle ne vit pas Zac arriver et sursauta lorsqu'il l'embrassa dans le cou. Un grand sourire au lèvres, elle se retourna pour l'embrasser tendrement

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Sexy Boy
Zac Bolton


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: (:
Citation:

Sur un banc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [Pv]   Sur un banc [Pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:33

    Ils s'embrassèrent tendrement, et ensuite Zac s'asseya à ses côtés. Il savait bien qu'elle voulait qu'il largue Alexandra, mais il ne pouvait pas ! Rien que de penser à faire souffrir une fille qu'il aimait beaucoup lui faisait mal, bien que si elle apprenait que Zac la trompait avec Vanessa, en plus, Alex serait encore pire !! Bref, il s'asseya et lui disa en mettant son bras autour de son cou.

    Comment tu vas ? Dit il avec son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Scott

Vanessa Scott


Nombre de messages : 40
Localisation : N-Y City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Ca peut aller
Citation:

Sur un banc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [Pv]   Sur un banc [Pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:28

Vanessa en avait marre d'etre la fille. Elle voulait etre sa fille, celle qui avec qui il passerait du temps, celle avec qui il se balladerait main dans la main sans une certaine peur eu ventre que miss Tisdale le découvrir. Non jamais elle ne voulait pas et ne voudrait jamais. Mais elle l'aimait trop. L'amour fait faire des choses idiotes l'amour c'est inutile mais l'amour c'est l'amour <3

- Bien et toi ?

Vanessa répondit à son sourire, dès qu'elle le voyait, elle savait pourquoi elle continuait cette relation, pour des sourires comme ça, des regards échangés voulant tout dire, ses bons moments passés avec lui la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Sexy Boy
Zac Bolton


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: (:
Citation:

Sur un banc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [Pv]   Sur un banc [Pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:43

    Zac aimait beaucoup passer du temps avec Vanessa, bien qu'il savait qu'il lui faisait du mal avec ses conneries. Avec sa main du bras qui était autour du cou de la jeune fille, il lui caressa ses cheveux longs et soyeux.

    Ouais, moi ça va. Dit il en souriant.

    Ensuite, il lui proposa.

    Tu veux qu'on aille se promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Scott

Vanessa Scott


Nombre de messages : 40
Localisation : N-Y City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Ca peut aller
Citation:

Sur un banc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [Pv]   Sur un banc [Pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:06

Ses mains sur elle était le plus beau cadeau qu'il pouvait lui donner, elle était heurese mais malheureuse d'un coté. Mais si tout ça se finissait, elle ne l'aurait plus pour lui meme pas en secret

- Si tu veux

Vanessa se leva, remit son sac sur son épaule et enroula son bras autour de celui de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Sexy Boy
Zac Bolton


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: (:
Citation:

Sur un banc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [Pv]   Sur un banc [Pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:10

    Zac se sentait bien avec Vanessa, c'est sur que leur relation n'était pas vraiment basée sur l'honnêtén enfin surtout envers Alexandra ! Il l'a serra fort contre lui et avancèrent ensemble. Si on ne connaitrait pas leurs histoires, on aurait un vrai couple !

    Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ?
    Lui demada - t - il en lui faisant un clin d'oeil, avec un petit sourire en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Scott

Vanessa Scott


Nombre de messages : 40
Localisation : N-Y City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Ca peut aller
Citation:

Sur un banc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [Pv]   Sur un banc [Pv] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:44

Ils marchèrent le long du sentier tracé, bordé par des pierres, qui menait près du petit lac au entre du parc. Elle adorait cet endroit

- Comme tu veux, tant qu'on restes ensemble

Vanessa le regarda, sa tete posé sur son épaule en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Sexy Boy
Zac Bolton


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: (:
Citation:

Sur un banc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [Pv]   Sur un banc [Pv] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:43

    Zac souria à ce que venait de dire Vanessa et lui fesa un bisou sur ses cheveux, ensuite, il marchèrent ensemble un moment. Pendant tout ce temps, Zac cherchait ce qu'ils pourraient faire par cette journée ensoleillée !

    Hmm, on pourrait aller manger un glace et puis ensuite on va chez moi ou chez toi !? Il la regarda en souriant puis ajouta. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Scott

Vanessa Scott


Nombre de messages : 40
Localisation : N-Y City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Ca peut aller
Citation:

Sur un banc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [Pv]   Sur un banc [Pv] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:13

Vanessa sourit, elle savait qu'elle idée il avait derrière la tete. Oh bien sur elle l'adorait cette idée, mais elle voulait autre chose

- Moi je pensais plutot à une balade, on pourrait parler

Elle le regarda droit dans les yeux, tout deux savait sur quoi allait porter la conversation

- Mais va pour la glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Sexy Boy
Zac Bolton


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: (:
Citation:

Sur un banc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [Pv]   Sur un banc [Pv] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:37

    Bien sur, qu'en disant cela, Zac avait une idée derrière la tête.. Mais cela ne le dérangeait absolument pas de parler avec elle, en même temps le sujet de discussion qui allait être abordé était un peu complexe et génant pour le jeune homme ! Ensuite, quand V. disa qu'elle était partante pour la glace, Zac souria et l'embrassa tendrement.
    Pour être certain que de ce qu'ils allaient parler ensemble était bien à quoi pensait Zac, il le lui demanda.


    Et de quoi veux tu qu'on parle
    Dit il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Scott

Vanessa Scott


Nombre de messages : 40
Localisation : N-Y City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Ca peut aller
Citation:

Sur un banc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [Pv]   Sur un banc [Pv] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:24

Ils marchèrent vers la direction du stand de glace, se tenant par la main, Zac lui embrassant le front, et elle se serrant fort contre lui. Elle voulait avoir ça tout les jours, pour elle toute seule
Vanessa s'arreta et se mit face à lui, le tenant par les hanches comme il le fesait avec elle, les mains légèrement plus bas ^^

- Tu le sais bien

Elle afficha un sourire en coin, elle ne voulait pas chercher les probleme mais ce probleme la dérangeait beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Sexy Boy
Zac Bolton


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: (:
Citation:

Sur un banc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [Pv]   Sur un banc [Pv] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:08

    Zac était légèrement géné d'avoir mis cela sur le tapis, il n'aimait pas parler de ça, tout bonnement, car il se sentais vulnérable de faire subir ça à Vanessa !

    Ecoute V., je comprend que tu veuilles que je quitte Alexandra, mais je ne saurai pas ! Alexandra, tout comme toi, ne mérite pas de souffrir.. Quand j'étais petit, mon père était infidèle envers ma mère, je me disais qu'il fallait être une ordure pour faire une chose pareil.. Mais apparemment j'ai hérité de la même chose de mon père.. Si je ne t'aurais pas rencontré en même temps qu'Alexandra, surement qu'on serai ensemble à l'heure qu'il est ! Tu es une fille en or, Vanessa, et c'est bien pour ça que je ne te mérite pas ! Tu mérite cent fois mieux que moi !!

    Après son discours, Zac fesa un petit bisou sur le front de la jeune femme et commença à s'en aller..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [Pv]   Sur un banc [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser