New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite baignade [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Une petite baignade [Dean] Empty
MessageSujet: Une petite baignade [Dean]   Une petite baignade [Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:46

    Sophia n'ayant pas cours cette aprés midi, eu l'idée d'aller se baigner à la plage, vu que Chad avait cours, elle ne pouvait pas le voir, et n'y Rachel, enfin elle était seule. Elle avait emmener tout son équipement pour se baigner. Elle arriva sur la plage, puis installa sa serviette sur le sable, et enleva ses vêtements restant juste en maillot, elle s'allongea sur sa serviette, mettant ses lunettes de soleil, avant de bronzer tranquillement, elle irrait se baigner plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Dean Ackles
I'm Sexy I Know It OMG
Dean Ackles


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Une petite baignade [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [Dean]   Une petite baignade [Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:05

Il fasiat beau tout était donc idéal pour aller nager bien sur , vu qu'il faisait beau temps le jeune homme prit la grande initiative d'aller se baigner .
Mais pourquoi d'abord ?? bein parce qu'il en avait tout simplement envie et que c'était le temps idéal pour donc il n'allait pas s'empêcher de plus les filles devaient être au rendez-vous cet-après-midi là donc Dean allait en profiter pour "chasser " un peu . Quoi Sam ?? non lui était resté bien sagement à la maison fermement décidé à attaquer quelques travaux de réparation de l'evier qui fuyait depuis au moins un bon mois mais que Mister Dean avait eu la flemme de faire réparer ....et oui il était comme ça , très flemmard et très paresseux . Il se disait déjà que le fait d'habiter cette maison avec Sam étaient un exploit vu qu'ils passaient leur temps à se disputer pour des choses stupides qui n'avaient pour lui aucun sens . Ah l'air marin ...cela ne peut que vous faire du bien d'après ce que disent les médecins mais on va vérifier cela tout de suite . Le jeune homme se leva donc avec torpeur de son lit et alla se laver , une bonne petite douche ne lui ferait que le plus grand bien du monde et puis avec cette chaleur autour de lui il n'avait pas vraiement le choix. Une fois terminé le jeune homme alla vers son armoire pour la partie la plus difficile de la matinée : choisir le maillot qui lui allait le plus . Pas le parachute certainement mais plutôt un genre de boxer/maillot ....
Rapidement il le trouva enmêlé sous une pile de maillot fraichement lavé , il l'enfila rapidement , mit à ses pieds des tongues de sport enfila rapidement un T-shirt prit son ballon de plage au cas ou et sa serviette de bain et se dirigea vers sa voiture . En traversant la maison d'une part à l'autre le jeune homme ne put s'empêcher de lançer ses fameuses phrases à Sam qui n'était que : "J'y vais Sammy prend soin de toi et de notre petit évier je ne serais de retour que très tard le soir ". Enfin arrivé à la voiture le jeune homme prit la direction de la plage et pour but de s'eclater un max pour oublier le lyçée et tout les problèmes apparents ....
Enfin arrivé le jeune homme ne put s'empêcher de remarquer que la plage était plutôt bondée de monde et surtout de filles avec leur copains , il ne put s'empêcher de ressentir un peu de jalousie très vite réprimé par sa joie de vivre habituelle . Il passa devant une jeune femme brune qu'il ne reconnut pas d'abord puis prit la place à côté et entendit sa serviette et s'installa dessus pour prendre le soleil , ah quel cadre de rêve quand même !!!!



[HJ: tout petit dsl en manque grave d'inspii Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Une petite baignade [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [Dean]   Une petite baignade [Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:17

    Sophia était déjà là depuis un bout de temps, une bonne heure au soleil, et là elle commençait vraiment à avoir chaud, elle n'avait pas remarquer qu'un jeune homme, et pas n'importe qui était venu s'intaller juste à côté d'elle, c'est en le regardant quelques secondes qu'elle le reconnut. Elle ne savait plus quoi faire, elle avait envie de partir, mais célà ne l'aurait pas vraiment fait, et il l'aurait sans doute reconnu, enfin elle ne bougea pas, avant d'attraper un livre dans son sac, et de le lire, enfin fesant semblant, elle esperait bien que ce jeune homme ne l'avait pas vu, enfin reconnu, elle avait le visage trés prés de son livre, ben oui, elle ne voulait surmement pas que celui ci la voit, enfin bref, elle fit comme si elle lissait, mais ne regarda pas une seule fois le jeune homme, ben oui si lui aussi la regardait et la reconnaissait elle ne serait pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Dean Ackles
I'm Sexy I Know It OMG
Dean Ackles


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Une petite baignade [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [Dean]   Une petite baignade [Dean] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:57

Vous croyez vraiement que Dean avait oublié la figure de Sophia ??!! Et bien non , elle était gravée dans sa mémoire en même que son odeur ses gestes . C'était son ex qu'il avait aimé pendant longtemps et pour qui il éprouvait encore des sentiements très fort mais lui était plus pudique pour cacher ses sentiments et se réfugiait derrière ses apparences de Bad boy pour dissimuler une personne sensible et croyant au grand amour . Il ne dégna même pas à la regarder de peur d'avoir encore ses picotments au coeur ou cette sensation bizzare au niveau du ventre . Et puis il était venu pour bronzer et pas pour repenser au passé mais il avait quand même bien envie de lui parler donc .... Il se releva donc de sa serviette avec torpeur se dirigea vers la jeune femme et lui demanda le sourire aux lèvres :

Tu ne me reconnais donc pas ?? je ne suis qu'un simple souvenir pour toi ?? une photo brisée dans un cadre et pourtant lorsqu'on étaient ensembles j'étais prêt à tous pour toi enfin ....

Il ne put s'empêcher de faire une petite moue toute triste , il avait quand même bien eu le coeur brisé à cause d'elle et il lui en voulait toujours mais c'était vieux quand même et il n'était pas si rancunier qu'il le paraissait de plus il comptait la reconquerir ...un petit sourire se dessina sur ses lèvres et puis il dit alors :

On fait la paix ??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Une petite baignade [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [Dean]   Une petite baignade [Dean] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:03

    Sophia avait enfin de compte commençait à lire son livre, pour de bon cette fois ci, mais elle entendit quelqu'un enfin plutôt une personne lui parler, elle leva la tête de son livre, elle l'avait trés bien reconnu, Dean, son ex. Elle ne souriait pas vraiment à ce moment là, on va dire qu'elle était plutôt mal à l'aise, ben oui, elle l'avait quitté pour Chad, alors que lui était vraiment amoureux, elle lui avait bien brisé le coeur, mais bon, elle ne pouvait pas revenir en arrière, bref, elle finit par poser son livre, le remetant dans son sac, avant de se lever, et d'être en face de Dean, elle l'écoutait, oh que si elle l'avait reconnu, comment aurait elle pu l'oublier ? Bon elle sourit tout de même quand il voulu faire la paix, pour elle pensait qu'il l'avait oublié et était passé à autre chose sans doute :

    _Oui, on fait la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Dean Ackles
I'm Sexy I Know It OMG
Dean Ackles


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Une petite baignade [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [Dean]   Une petite baignade [Dean] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:12

Il lui souriat encore une fois et tendis sa main en signe de paix qu'elle serra , il se retrouve donc avec la main de la jeune femme dans la sienne , il ne put s'empêcher de rougir un long moment avant d'enlever doucement sa main de celle de la jeune femme . Bien sur qu'il en était encoore amoureux mais il ne fallait quand même pas la dragué 10 minutes après leur reconcialiation quand même , ça aurait été osé de sa part . Il lui souria donc et s'assis alors près d'elle , il pouvait respirer son odeur et sentir les effluves de son parfum....mmmmhh .....c'était vraiement bon . Il la regarda d'abord avec son regard interrogatif puis avec un regard rempli de joie et de vivacitée avant de dire le sourire au lèvres :

Alors ça va bien ?? depuis que t'es avec lui je te vois plus souvent , aucun appel , aucun mail pas de nouvelles , tu me snobes ou quoi ?? parce que moi je t'en ai envoyé des mails et je t'ai téléphoné des milliers de fois et tu n'as jamais daigné à me répondre ....et c'est ce qui m'a fait le plus mal dans l'histoire c'est comme si tu m'avais effacé ....alors que moi non

Il avait dit ça tout en perdant son sourire car on ne pouvait jamais dire cela le sourire aux lèvres c'était beaucoup trop dur à avouer et à dire en face mais quand même il fallait se jeter à l'eau et puis après quelques disputes c'est sur , ils se reconcilieraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Une petite baignade [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [Dean]   Une petite baignade [Dean] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:19

    Il lui tendit la main, qu'elle serra évidemment, puis il lui relacha sa main, elle lui sourit, tout de même. Puis, elle se rassit à sa place, et Dean juste à côté d'elle. Elle le regardait en souriant, avant de le perdre par tout ce que venait de lui dire Dean. Elle était assez surprisse, il fallait le dire, elle le regarda en ravalant sa salive, puis dit à son tour :

    -Déjà lui, c'est Chad.Puis, il sait passer beaucoup de choses ses derniers temps, et je suis désolée de ne t'avoir pas donné de nouvelle, mais comprend qu'il fallait du temps. Alors s'il te plait ne pense pas que je t'ai oublié.

    Elle dit sa, sur un ton calme, ben elle n'avait aucune raison de dire sa sur un ton énervé aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Dean Ackles
I'm Sexy I Know It OMG
Dean Ackles


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Une petite baignade [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [Dean]   Une petite baignade [Dean] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:08

Je sais qu'il s'appelle Chad et je suis content pour toi mais franchement tu ne trouves pas que tu as mit fin trop vite à notre relation ??
Pourtant moi je t'aimais sincèrement et de tout mon coeur et tu m'a brisé le coeur , j'ai l'habitude maintenant ùais quand même ....



Il ne put s'empêcher de repenser à la période ou ils étaient ensembles ou tout lui parraissait beau comme la vie , il l'aimait sincèrement et était prêt à lui prouver tout son amour en faisant tout pour la reconquerir mais ça allait être diifficile avec ce Chad dans les parages mais Dean ne perdait pas complètemen espoir il avait toujours crut en lui même et croirait toujours en ses talents de charmeurs . C'est pourquoi d'ailleur il posa sa main sur la joue de la jeune femme tout en souriant , un petit frisson lui parcourut alors l'échine , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela pour une fille c'était vraiement bizzare de le ressentir pour elle , Sophia ....
Il était prêt à tous pour elle , même à décrocher la lune si ça lui faisait plaisir , il lui dit alors le sourire aux lèvres :


Est ce que je ne t'ais pas manqué un seul petit momment pendant ce temps , est ce que notre histoire ne comptait par pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Une petite baignade [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [Dean]   Une petite baignade [Dean] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:15

    Franchement ? Je ne pense pas que je mis trop vite fin à notre relation, elle se serait terminée un jour au l'autre.

    Elle le regarde, le voyant dans ses pensées, c'est vrai qu'ils avaient vécu une belle histoire ensemble, c'est sur, mais pour Sophia c'est du passé maintenant, bref maintenant elle est avec Chad. Puis elle sent la main de Dean, sur sa joue, elle était surprise, ils venaient tout juste de faire la paix, et elle était encore convaincue qu'il lui en voulait encore, mais elle ne pouvait pas, elle posa sa main sur celle de Dean, pour la retirer, quand elle ne sut quoi repondre quand il lui demanda si il ne lui avait même pas manquer, et si leur histoire ne comptait pas pour elle :

    _Dean, bien sur que notre histoire comptait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Dean Ackles
I'm Sexy I Know It OMG
Dean Ackles


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Une petite baignade [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [Dean]   Une petite baignade [Dean] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:22

Tu ne le montres pas tellement tu sais , tu te comportes comme si je n'avais jamais compté pour toi comme si tu ne m'avais jamais aimé et je ne suis pas d'accord je crois que notre histoire en valait la peine pour moi . Mais si tu le vois comme ça , je suis alors d'accord avec toi je peux rien dire d'autre . En tout cas à ta façon de te comporter avec moi j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas ...

Il fit un sourire triste et ne put s'empêcher de poser sa main sur celle de Spophia qui était sur sa joue . Il adorait sentir sa peau sur la sienne ça le faisait complètement fondre et on ne sait pourquoi depuis le début de leur relation c'était comme cela , c'était comme une prodonde attirance entre eux , immuable tel un secret lourd à porter . Lui amoureux d'elle ??!!! et bien oui peut être , est ce que c'était de l'amour lorsqu'il avait des papillons dans le ventre lorsqu'il la touchait , est ce que c'était de l'amour lorsqu'il avait des fourmis dans les jambes à cause d'elle ?? Oui c'était de l'amour , il en était complètement fou et n'arrivait pas du tout à se l'oter de la mémoire alors qu'il en était obligé , obligé de l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Une petite baignade [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [Dean]   Une petite baignade [Dean] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:33

    _Tu sais trés bien que je t'ai aimé, et au fond de moi, tu auras toujours une grande place dans mon coeur, ne dit pas que je t'aime pas, je t'apprécies énormement, mais ... il y a eu Chad, voilà tout.

    Elle le regarda, voyant qu'elle le faisait souffrir, et encore maintenant, elle retira la main de Dean de sa joue, et dit en commençant à ranger ses affaires, ne voulant plus continuer de parler de sa, de peur de dire ou faire quelque chose de mal.

    _Je vais te laisser je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Une petite baignade [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [Dean]   Une petite baignade [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade entre Best [ Rachel ]
» Dean is here et compte bien rester [Fnish ...]
» Petite rencontre [ Mary ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser