New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je veux une glaçe ! [Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Taylor
You, it's you and me
Rachel Taylor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Good
Citation:

Je veux une glaçe ! [Amber] Empty
MessageSujet: Je veux une glaçe ! [Amber]   Je veux une glaçe ! [Amber] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:27

    Rachel était aujourd'hui venu au parc dans le but de faire un petit footing seule. Elle courut intensémment pendant une bonne demi-heure pui finit par s'arreter devant une stand de glaçe, tellement impatiente qu'elle bouscula la jeune femme qui se trouvait devant elle.

    * Excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Je veux une glaçe ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glaçe ! [Amber]   Je veux une glaçe ! [Amber] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:25

Amber avait décidé de sortir un peu aujourd'hui pour découvrir les environs . Il faisait très chaud aujourd'hui , elle s'était donc habillé d'un short rose et d'un débardeur blanc ! Après tout , on était à New York ici , et donc il n'y avait pas à avoir peur de porter un mini short ou autre . Elle s'était fait une queue de cheval assez haute mais qui ne dégageait pas toute sa nuque ! Elle avait horeur d'avoir la nuque toute dégagée ! Enfin bref , fin du cour de mode x) Elle arriva au niveau d'un stand de glace et décida de s'en acheté une ! Une glace à la pistache , miam ^^
C'était à son tour au niveau du stand , elle demanda donc une glace à la pistache et paya . Elle eut sa glace dans les mains quand une personne la bouscula et Amber perdu sa glace , qui était tombé par terre sous le "choc" :

Oh.. mince !

Avait - elle dit pour rester correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
You, it's you and me
Rachel Taylor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Good
Citation:

Je veux une glaçe ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glaçe ! [Amber]   Je veux une glaçe ! [Amber] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:25

    Rachel venait de réagir que sa glace partait à la poubelle, elle aida la jeune femme à se relever en lui tendant la main, ayant un sourire crispée et un peu gêné. Elle demanda à la marchande de glaçe de lui refaire exactement la même puis elle s'en prit une au chocolat et paya. Elle donna la glaçe à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle.

    * Encore désolée, je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Je veux une glaçe ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glaçe ! [Amber]   Je veux une glaçe ! [Amber] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:31

C'est pas grave , y a pas de mal .

Elle se releva avc l'aide de la jeune femme et la remercia pour la glace qu'elle venait de lui racheter . Bon d'accord c'était assez normal vu qu'elle venait de lui faire tomber sa glace , mais bon , politesse oblige ^^

C'était qu'une glace et puis , j'ai rien alors vous inquiétez pas !
Je m'apelle Amber .

Autant commencer la conversation après tout ! Elle n'allait pas parler de la glace pendant des heures ! Le visage de la jeune femme lui disait quelque chose .. Peut être l'avait-elle croisait dans les couloirs du lycée ou bien tout simplement dans la rue .. Elle ne savait pas trop à vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
You, it's you and me
Rachel Taylor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Good
Citation:

Je veux une glaçe ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glaçe ! [Amber]   Je veux une glaçe ! [Amber] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:31


    * Je suis trop maladroite !

    Elle ria légèrement en écoutant la jeune femme se présenter.

    * Enchantée Amber, moi c'est Rachel.

    Elle lui souria, un peu gênée de les voir se vouvoyer, deux jeunes filles comme tel.

    * Dit, ca ne te gêne pas si on se tutoit ^^ J'ai l'impression d'être une vieille comme ça... [SOurire]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Je veux une glaçe ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glaçe ! [Amber]   Je veux une glaçe ! [Amber] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33

Mais non , t'inquietes pas. Ca arrive à tout le monde !

Elle rit de bon coeur ! Après tout , tout le monde faisait des gaffes quelque fois ! Amber le savait très bien ça . Ce n'était pas la reine des gaffeuses pour autant mais disons qu'elle pouvait en comettre !

Enchantée aussi !

Amber allait justement proposer à Rachel de se totoyer .. Parce qu'elle n'était pas très habituée à vouvoyer des personnes de son âge .. Encore , envers une personne agée c'était normal mais là , ni elle ni la jeune femme ne semblait avoir 70 ans Rolling Eyes
Elle lui sourit alors avant de dire :


J'allais justement te le proposer ! Dis , je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression de t'avoir déja vu .. peut-être au lycée ! Je viens tout juste d'arriver donc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux une glaçe ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glaçe ! [Amber]   Je veux une glaçe ! [Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux une glaçe ! [Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Woods [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser