New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh encore toi !!! Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Oh encore toi !!! Ashley Empty
MessageSujet: Oh encore toi !!! Ashley   Oh encore toi !!! Ashley Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:44

Bethany décida de sortir de l'apartement caar elle avez besoin de prendre l'air et en plus son coloc était avec sa petite ami !!! Elle décida d'aller au parc histoire de se promener un peu, une fois arriver au parc elle marchat puis alllat s'assoir sur un banc puis a sa grande surprise elle entendit une voix familiére elle se retourna et vit la yéne qu'elle avait rencontré au bar !!! Elle était en plein cauchemar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

Oh encore toi !!! Ashley Empty
MessageSujet: Re: Oh encore toi !!! Ashley   Oh encore toi !!! Ashley Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:00

Ashley avait envie de faire un petit tour au parc pour se trouver une proie potable pour passer un peu de temps avec. Il faisait chaud aujourd'hui. Elle était donc habillée avec une mini jupe en jean, un dos-nu avec un décolleté plongeant et un bandeau sous la poitrine ce qui la mettait en valeur. Elle avait aussi un chapeau en paille et ses grosses lunettes de soleil. Elle avait tout d'une star, comme d'habitude! ^^ Elle marchait donc tranquillement et apreçut Bethany... Tiens, elle pourrait s'amuser encore une fois avec celle-ci.
-Tiens, une rebelle! Remise de ta cuite? Ah pardon, t'as pas bu... T'as trop peur de devenir alcoolique en buvant un petit verre de vodka.
Ashley avait encore son air de peste. Elle aimait tellement la torturer cette Ashley. La dernière fois, au bar, elle avait failli pleuré et s'était barrée presque en courant car elle avait peur de se faire frapper par Ash. Pfff. Pathétique vous avez dit? Oui, c'est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Oh encore toi !!! Ashley Empty
MessageSujet: Re: Oh encore toi !!! Ashley   Oh encore toi !!! Ashley Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:46

Oh c'est encore toi !!! Tu n'a rien d'autre a faire non, a part si ton jeux préféré c'est de venir enbeter les gens !!!
Bethany la regardat avec des éclair dans les yeux, elle ne la supportait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

Oh encore toi !!! Ashley Empty
MessageSujet: Re: Oh encore toi !!! Ashley   Oh encore toi !!! Ashley Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:09

Bethany regardait Ashley très méchamment. HAHA La haine l'envahissait. Ca faisait bien rire Ashley mais bon elle ne disait rien. Elle continuait juste à l'énerver rien que pour le plaisir. un brin sadique la ptite Ashley ? Non..; c'est une peste c'est tout!
-Humm... Laisse moi réfléchir? Elle marqua une pause et fit semblant de réfléchir.
-Oui c'est ça! C'est mon jeu préféré. Pas de chance pour toi! elle haussa les épaules et lui fiat un grand sourire.
Puis elle s'assit à côté d'elle.
-Bon... on va faire connaissance... Alors dis moi Bethany. T'as un mec ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Oh encore toi !!! Ashley Empty
MessageSujet: Re: Oh encore toi !!! Ashley   Oh encore toi !!! Ashley Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:17

Faire connaisance je suis la fille que tu déteste le plus et tu veut faire connaissance !!! Et pour ton info non je n'est pas de mec !
Elle regardat Ashley et eu un sourire en coin !
Et toi tu a un mec ?
Elle la regardat en attendant sa réponse tout ense reméttant sa coiffure en place !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

Oh encore toi !!! Ashley Empty
MessageSujet: Re: Oh encore toi !!! Ashley   Oh encore toi !!! Ashley Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:44

-Que je déteste le plus? Non je crois pas... Ben oui, c'était Sophia qu'elle détestait le plus. Et puis, enfait elle détestait tellement de filles qu'elle ne pouvait pas dire si Bethany était la pire. Oui,n parce que Bethany essayait de se défendre mais elle ne lui faisait pas de sales coups comme ces saletés de cheerladers..;. Enfin. Ne parlons pas de celles-ça.
Beth dit qu'elle n'a pas de mec.
-Ohh. Ca ne m'étonne pas vraiment... Mais tu sais, je peux t'en trouver un si tu veux. Mais pour ça, va falloir sortir le dimanche et se mettre à ... Elle la regarde des pieds à la tête. la mode parce que c'est pas ça... Et puis au maquillage aussi, et puis une nouvelle coupe de cheveux aussi. Enfin faudrait te relooker et puis... le mental aussi.... Faut changer. Ouais, oublie enfait. Y'a trop de choses. Tu resteras comme ça et puis sans mec... Elle lui fit un sourire en coin hypocrite et haussa une épaule. C'est ce que l'on appelle un coup bas... Vraimen bas. Mais tellement bon. HAHA Ash rigolait toute seule à l'intérieur d'elle.
-Moi?! Oh mais j'en ai plus d'un... T'inquiétes pas pour moi. Les mecs c'est pas vraiment un problème pour moi... Oui, c'est vrai. elle se vantait peut-être un peu mais c'était la réalité. Elle avait tous les mecs qu'elle voulait ou presque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Oh encore toi !!! Ashley Empty
MessageSujet: Re: Oh encore toi !!! Ashley   Oh encore toi !!! Ashley Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:49

Tant mieu pour toi et pour ton informations je n'et pas besoin d'un mec pour pouvoir vivre et je n'et pas besoin de me chnger carremnet pour que quelqu'un m'aime j'ai pas envie qu'on m'aime pour l'image que je projete mais tout simplement pour moi et la je suis sur que tu va me dire "oh ma pauvre chérie mais personne ne t veut " et ben alor tantpis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

Oh encore toi !!! Ashley Empty
MessageSujet: Re: Oh encore toi !!! Ashley   Oh encore toi !!! Ashley Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:05

Ashley rigola.
-Tu n'as pas besoin de mec? Hmm t'as jamais dû en avoir alors.. parce que dès qu'on commence on peut plus s'arrêter. Je te parle pas que des mecs je te parle aussi de ceux qu'on peut faire avec eux... Si jamais t'as pa compris... Alala... Cette bethany... Elle n'avait jamais dû avoir de mec ou alors pas plus besoin que les petits bisous sur la bouche! Parce qu'elle ne dirait pas ça! Ca c'est sûr! Ou alros... elle a un problème!!!!
-HAHA! Tu sais que tu me fais rire?! Parce que t'as exactement dit ce que je pense!! Il faut dire que tout le monde le pense. Ma pauvre chérie, tu sais, rêver au prince charmant c'est beau hein... mais ils n'existent que dans les contes de fées... Alors réveille-toi! Les mecs sont superficiels. Ils ne veulent pas sortir avec Cendrillon en haillons!! La preuve, le prince, il tombe amoureux quand elle est en princesse pas en guenilles!! Alors, vire ses "vêtements" et mets toi à la page Cendrillon. Mais bon... sit u veux finir vieille fille sans avoir goûté au sexe, ce qui est vraiment dommage et bien ... reste comme tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Oh encore toi !!! Ashley Empty
MessageSujet: Re: Oh encore toi !!! Ashley   Oh encore toi !!! Ashley Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:20

Tu croit vraiment que se que tu m'a dit va me faire changer alor la tu te goure!!! Bon écoute tu veut l'entendre oh ashley si tu savait comme je suis moche et que je n'et pas d'ami et toi tu et tellement belle et peste rohlala je t'envie...
Elle lui fit un grand sourire hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

Oh encore toi !!! Ashley Empty
MessageSujet: Re: Oh encore toi !!! Ashley   Oh encore toi !!! Ashley Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:08

-Eh ben écoute, c'est dommage pour toi... Mais après tout, je suis sûre que tu trouveras peut-être un mec.. Tu sais, les boutonneux à lunettes du club d'échecs? Je crois que tu arriveras peut-être à sortir avec un d'entre eux...Et encore... Ca va être dur..
Bethany lui dit ensuite, qu'elle était moche et sans amis et qu'Ash était belle et peste, et qu'elle l'enviait. Ash se mit à rire.
-Ah tu n'as pas d'amis non plus?! Ahhh je comprends pourquoi je te vois toujours toute seule alors. Tu vois, y'a pas que les gars que tu n'attires pas, même les filles ne veulent pas de toi en amie. Et tu ne te remets pas en question? Ah... Je crois qu'on peut le dire, tu fais pitié.
Elle confirma sa phrase en hochant la tête et en faisant une petite moue triste.
-Oui oui, je sais que tu m'envies. Mais tu sais tu as oublié plein de mots pour me décrire... Enfin, je vais pas les dire, tu vas te sentir encore plus inférieure à côté de moi... C'est dur à croire que ce soit encore possible mais, je t'assure que oui.
Ashley était en forme. Elle crachait son venin sur Bethany très rapidement. Les mots sortaient tous seuls. Elle comprenait Mary qui n'arrêtait pas de s'engueuler avec cette petite chi*use d'intello. La preuve, Ash était presque pire que Mary. Elle avait trouvé une nouvelle proie pour se défouler et ça lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Oh encore toi !!! Ashley Empty
MessageSujet: Re: Oh encore toi !!! Ashley   Oh encore toi !!! Ashley Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:37

Frnachement tu a trop raison meme les fille ne veulent pas de moi oh mais Ashley comment tu fait ! C'est vrai j'ai oublier des adjectif pour te qualifier mais il y en a tellement : Belle, en total confiance avec elle, sexy fashion et j'en passe !
Elle eut un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

Oh encore toi !!! Ashley Empty
MessageSujet: Re: Oh encore toi !!! Ashley   Oh encore toi !!! Ashley Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:19

Après qu'Ashey est encore une fois enfoncer la pauvre Bethany, l'intello lui répondit qu'en effet elle avait oublié des adjectifs pour qualifier notre belle blonde, Sexy, Fashion, Belle, en total confiance en elle etc... Beth afficha un petit sourire en coin.
Ashley, elle, afficha un large sourire.
-Ah! Tu vois, tu m'interesses là, quand tu parles comme ça.
Et , d'ailleurs, tes adjectifs, ils sont biens, ça me décrit vraiment bien.
Elle continuait de regarder avec un grand sourire.
-Bon? On va pas passer notre temps à parler de moi et de mon physique de déesse, c'est pas que ça me déplairait mais bon... je voudrais pas te filer des complexes. Enfin. Parlons de toi... Comment vont les choses avec Nathan ??? Il t'a toujours pas laissé en plan car il s'est rendu compte qu'il détruisait sa réputation en traînant avec toi ?
Oui, Ash y croyait dur comme fer... Si Nathan traînait avec Bethany il passserait pour un pauvre mec et il se ferait jeter par tous ses amis... et elle ne pensait pas que Nate était suicidaire. Perdre son rôle du ri du bahut pour une intello coincée du genre de Bathany, il fallait être complétement écervelé.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Oh encore toi !!! Ashley Empty
MessageSujet: Re: Oh encore toi !!! Ashley   Oh encore toi !!! Ashley Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:09

Sa te regarde pas du tout a se que je sache tu c'est !
Elle la regardat et elle étais sur qu'elle n'allait rien lui dire car c'est bien la derniére personne a qui elle confirait sa vie amoureuse d'ailleur elle ne serait meme pas dans la liste des personnes a qui elle se confiraits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh encore toi !!! Ashley Empty
MessageSujet: Re: Oh encore toi !!! Ashley   Oh encore toi !!! Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh encore toi !!! Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley's here!
» La grande rencontre [ Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser