New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grande rencontre [ Ashley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Scott
»•Just you and me (L)

Chad Scott


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : New York City
Date d'inscription : 15/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne =D
Citation:

La grande rencontre [ Ashley ] Empty
MessageSujet: La grande rencontre [ Ashley ]   La grande rencontre [ Ashley ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:12

Chad était en train de bronzé sur la plage.
Ses lunette de soleil sur le nez.
Un petit sourir sur le coin des lèvres qui le rendait irrésistible.
Toute les filles ne pouvais poser son regard que sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chad-love-x.skyrock.com
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

La grande rencontre [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre [ Ashley ]   La grande rencontre [ Ashley ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:27

Avec le temps qu'il faisait, Ashley ne pouvait être qu'à la plage évidemment. Avec ce beau soleil, tous les surfeurs étaient sur la plage et Ash était toujours l sur la plage à flâner puis à draguer... comme toujours. Enfin pour le moment, elle était juste allongée sur le sable avec son tout nouveau bikini qui dévoilait son corps très bien sculpté. Elle était presque sure qu'elle ne resterait pas longtemps toute seule assise sur sa serviette. Enfin, elle regardait discrétement autour d'elle pour trouver un beau mec à accoster... Elle scrutait donc les environs et son regard se posa sur un jeune homme qui lui disait quelque chose. Mais oui! C'était Chad. Le beau Chad, le Chad de Sophia. Lui que Mary avait embrassé... PFff. Elle lui en voulait pour ça d'ailleurs. Enfin, elle décide donc de prendre son tube de créme solaire et se dirige vers Chad. Elle va lui faire le plan bidon mais qui marche toujours... Enfin. Elle arrive devant lui.
-Euh... excuse moi. Tu pourrais me mettre de la crème solaire dans le dos s'il te plaît ? Parce qu'avec ce soleil et ma peau blanche, si je me protège pas je vais finir écarlate... et je préférerais éviter.
Elle avait parlé avec une petite voix de fille sage. C'était toujours comme ça quand elle accostait les garçons.. Enfin. Elle lui fait ensuite un beau sourire charmeur et lui tend le tube pour qu'il puisse lui en mettre.

LA PHOTO!! XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
»•Just you and me (L)

Chad Scott


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : New York City
Date d'inscription : 15/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne =D
Citation:

La grande rencontre [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre [ Ashley ]   La grande rencontre [ Ashley ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:36

Chad toujours en train de faire sa bronzette.
Il vit une jolie blonde, s'approcher de lui, il n'y pretta pas vraiment attention, jusqu'au moment ou la jeune fille lui demanda si il pouvais lui mettre de la crème dans le dos, elle lui expliqu'a tout un charabia comme quoi avec sa peau blanche bla bla bli ... ^^
Il savais qu'elle lui fesait le plan que toute les filles font pour draguer, personne ne lui avais fait ce coup la encore, il fit un sourir charmeur, releva sur lunette de soleil les posit sur sa tête et prit la crème de la jeune fille, il lui fit signe de s'assoir, et commença a lui mettre un peu de crème dans le dos, et pendant qu'il l'étalais, forcément, il devais lui poser une question ! La question, la seule :


- Comment tu t'appelle dit moi ?

Il fit un sourir charmeur, tout en continuant a lui masser le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chad-love-x.skyrock.com
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

La grande rencontre [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre [ Ashley ]   La grande rencontre [ Ashley ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:51

Quand elle parla, il ne dit rien. Puis il lui fit un sourire charmeur... Oui Charmeur on peut le dire.. Woo! Elle a chaud notre petite blondinette! XD
Enfin, il prit le tube de crème et elle s'assit devant lui. Il commença à lui masser le dos. Et il lui demanda son nom..
-Ashley. Tu peux m'appeler Ash si tu veux.
Et toi? C'est quoi ton prénom?Comme si elle ne le savait pas... Alala il fallait bien qu'elle joue la comédie. Elle ne voulait aps faire la fille qui était intéréssée depuis 3 mois! Et puis Mary avait dit qu'il était difficile à séduire alors... il ne fallait pas y aller directement. il fallait faire ça bien et en douceur.
Il continua de la masser.
-Hmm... Tu masses bien dis-donc. Je te demanderais plus souvent de me mettre de la crème... Ou alors si défois je suis tendue dans le dos... Je viendrais peut-être t'accoster pour un petit massage. Je te revaudrais ça si tu veux... Ca y est. Elle commençait à draguer... Elle avait d'ailleurs fait une petite allusion... Oui elle a dit qu'elle lui paierait ça... mais elle n'avait pas forcèment parler d'argent ben oui... payer en nature c'est bien aussi...=O Quelle cochonne cette Ash!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
»•Just you and me (L)

Chad Scott


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : New York City
Date d'inscription : 15/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne =D
Citation:

La grande rencontre [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre [ Ashley ]   La grande rencontre [ Ashley ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:00

quand La jeune fille lui dit qu'elle s'appellais Ashley.
Il penssa directement a la Ashley de Mary, la fameuse fille qui voulais t'en le mettre dans son lit.
Il n'était pas sur que ce soit elle mais il lui posa quand même la question :


- Ashley, euh tu serais pas une amie de Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chad-love-x.skyrock.com
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

La grande rencontre [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre [ Ashley ]   La grande rencontre [ Ashley ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:17

Quand elle dit qu'elle s'appelait Ashley. Il y eut un petit blanc. OHoh mauvais signe. Puis il demande si elle est une amie de Mary. Oh non... Qu'est-ce qu'elle avait pu dire encore celle-là! C'était sa meilleure amie mais par moment elle avait envie de la tuer... Et là, c'était surement ce qui allait se passer... Enfin elle était peut-être parano...
-Euh ... oui. Comment tu sais ça toi? Elle t'a parlé de moi? Heuresement, qu'Ashley était de dos à Chad parce qu'il verrait à quel point elle stressait si à cause d'elle , elle n'arriverait pas à l'avoir. Elle la tuerait! C'est obligé. Et puis, elle coucherait avec Dean aussi.Ce ne serait pas dur... C'est son meilleur ami et cela leur ai déjà arrivé... Enfin,elle se vengerait c'est sûr! Enfin...
-Masi tu m'as pas dit comment tu t'appelais! Attends... Mary m'a dit qu'elle avait parlé à un gars, récemment... Hummm Chad? C'est ça? Elle faisait comme ci elle hésitait vraiment. eh oui, Ash est une bonne actrice...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
»•Just you and me (L)

Chad Scott


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : New York City
Date d'inscription : 15/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne =D
Citation:

La grande rencontre [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre [ Ashley ]   La grande rencontre [ Ashley ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:21

Quand il s'aperçu que c'était bien la Ashley de Mary, il ne put s'enpécher de rigoler.
Et elle fesait semblant de ne pas savoir son prénom.
Il trouvais sa adorable.


- Ouais Chad c'est sa.
- Mais bon je pense que tu le sais très bien vu que aparement tu veut me mettre dans ton lit


Il lui fit un sourir charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chad-love-x.skyrock.com
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

La grande rencontre [ Ashley ] Empty
MessageSujet: it   La grande rencontre [ Ashley ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:30

Quand elle avoua qu'elle était bien la copine de Mary. Il rigola. Oula vraiment pas bon signe tout ça... Tsssss. Mary! Sa fin était proche! Ca se sentait.
Il savait qu'Ashley voulait coucher avec lui. Ok. Elle se retourna et se mit face à lui. Elle allait devenir la VRAIE Ashley. Celle qui ne prenait pas de gants quand elle voulait un mec. Merci MAry!^^
-Ok. Les choses sont claires alors. Oui, en effet, je sais très bien qui tu es. Et apparemment, Mary t'as parlé de moi. Eh bien, ce qu'elle t'a dit... c'est la vérité. Oui, tu m'attires. Oui, toi dans mon lit, ça me gênerait pas. Alors, maintenant que tu sais tout, c'est à toi de voir? JE suis là, en face de toi, soit tu es d'accord avec mon idée et tu m'embrasses et on fait la suite chez l'un de nous deux ou alors c'est non et tu te tires comme tu sais si bien faire. Ben oui, Mr est fidèle et n'embrasse pas les autres filles.. Mais si je suis à jour, tu es célib' en ce moment. Donc t'as rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
»•Just you and me (L)

Chad Scott


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : New York City
Date d'inscription : 15/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne =D
Citation:

La grande rencontre [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre [ Ashley ]   La grande rencontre [ Ashley ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:38

Chad l'écoutais parler.
Il souriait puis une fois qu'elle avaisfinit de parler.


- Ouaw qu'elle souffle tu as tu peut encore respirer c'est bon

Il sourit et fit de nolie yeux charmeur
- Tu avais répéter se spitch avant j'en suis sur ( sourir )
Il se rapprocha d'elle et l'embrassa follement ( xD )
Puis il la regardit


- Je dois partir, mais je ne m'enfuit pas au contraire
- On se revoit chez moi demaiin ( cloein d'oeil )


Il ramassa ses affaires et partis.
Il se sentais content, et était préC qu'elle vienne chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chad-love-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La grande rencontre [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre [ Ashley ]   La grande rencontre [ Ashley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande rencontre [ Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley's here!
» Oh encore toi !!! Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser