New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A son casier [Qui veut .. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

A son casier [Qui veut .. ] Empty
MessageSujet: A son casier [Qui veut .. ]   A son casier [Qui veut .. ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:11

Mary était vraiment dégouté que NAthan prefere Bethany à elle. COmparons ce qu'à MAry et ce que n'a pas Bethany. Alors Mary possede son coté sexy, sa beauté, sa classe, un fort caractere, un physique de reve et pleins d'autre choses alors que Bethany ce qu'elle a c'est l'intelligence et sa virginité. Beurk. Comment ne pas etre dégouté d'échouer contre une fille qui n'a que ça et ce sont meme pas les bonnes choses. Pff Nathan avait un gros probleme.
MAry ouvrit son casier et prit un bouquin, de quoi ? euh maths, enfaite elle l'a prit sans regarder mais elle s'en fou. Avec qui elle va coucher maintnant, enfin il y en a pleins d'autres mais NAthan ça faisait longtemps qu'ils faisaient ça tout les deux, enfin bon. Bref Elle commença à marcher dans le couloirs sans regarder où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

A son casier [Qui veut .. ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Qui veut .. ]   A son casier [Qui veut .. ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:39

Nathan traversa le couloir, il s'arreta a son casier pour y récupérer des bouquins, il avait passer la veille une soirée avec bathany au karaoké mais Ashley et Mary avaient tout gaché...il ne comprenait pas le comportement de Mary, qu'est ce que sa pouvait lui faire qu'il s'interesse a Bathany...
Sa copine etait parti dans sa famille en vacance il voulait lui dire que s'etait fini mais pas par telephone ...
Il vit Mary en face de lui il la regarda et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

A son casier [Qui veut .. ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Qui veut .. ]   A son casier [Qui veut .. ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:45

MAry vit NAthan. Elle aurait plutôt préféré croiser Bethany ça aurait été plus marrant mais bon. Il ne lui adressa même pas la parole alors qu'il était en face d'elle. Il continua son chemin, bah super. Mary se retourna et le regarda et elle n'allait pas se taire. Elle avait envie de chercher la merde. ^^ Elle aimait beaucoup ça.

Tu dis plus bonjour. Oh faite ta soirée c'est bien passée. En compagnie de Bethany.


Elle lui lança un grand sourire faux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

A son casier [Qui veut .. ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Qui veut .. ]   A son casier [Qui veut .. ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:33

Nathan se retourna et regarda mary de haut en bas et il voulait jouer dnas son jeu
Oui ma soirée etiat térrible en sa compagnie ! Plus que je ne l'imaginais !
il lui renda son sourire faux !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

A son casier [Qui veut .. ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Qui veut .. ]   A son casier [Qui veut .. ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:45

J'imagine. Terrible dans le sens horrible. Ca ne m'étonne pas. Alors elle a perdu sa virginité ?? Mais non attend on parle de Bethany que suis-je bete. Elle ne risque pas de la perdre d'ici pas mal d'années. Et qui veut d'elle ?? Ah si toi. T'es vraiment le seul, au moins on ne risque pas de te la piquer. Elle est pour toi tout seul, mais elle sait que t'es encore avec Hilarie ? T'es son premier gars et en plus celui-là à une nana, c'est un peu une sorte de maitresse pour toi. Elle commence fort dis-donc celle-là.

Ca y est Mary était partie dans une conversation qui allait surement etre interessante. Elle le "t'es bonne qu'à couché" n'était toujours pas passée alors fallait pas s'étonnée si elle était méchante, meme avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

A son casier [Qui veut .. ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Qui veut .. ]   A son casier [Qui veut .. ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:08

Quand elle dit " a oui suis je bete" il riposta
Sa c'est sur !
Tu peux penser ce que tu veux , je n'ai pas de compte a te rendre ! et pour ta gouverne je comptes lacher Hilarie pour Bethany comme ça t'aura encore plus de truc a raconté sur nous alléchant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

A son casier [Qui veut .. ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Qui veut .. ]   A son casier [Qui veut .. ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:17

Elle lui lança un regard noir quand elle lui dit que c'était vraie qu'elle était bete. Puis elle reprit apres qu'il ai finit son petit discours.

J'y crois pas !! Je me demandais comment tu faisais pour sortir avec Hilarie, et voilà que tu vas la plaquer pour BETHANY !!! Met t'es completement fou, tout ce qu'elle peut t'apporter c'est peut etre d'etre un homme meilleur, qui ne fait pas de conneries, qui ne touches pas à l'alcool, pas question de fumer et encore moins de coucher à drotie à gauche. Tu vas avoir une super vie. Mais bon je comprend tu dois en avoir marre d'avoir le droit à tout ça, Biensur. Tu sais quoi tu fais encore plus pitié que l'intello. J'espere au moins qu'elle te donneras des leçons en ce qui concerne le cours, c'est peut etre la seule chose de bien qu'elle pourra tirer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

A son casier [Qui veut .. ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Qui veut .. ]   A son casier [Qui veut .. ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:49

Bethany n'est pas ce que tu crois, elle me dit pas ce que je dois faire contrairement a d'autre !
Parce que si tu crois que de coucher avec tout le monde c'est une bonne idée tu te trompe, et mem si bethany me change ce n'est pas plus mal de devenir meilleur, moi plus tard j'ai envie de me marier, faire des enfants avec une femme par contre toi si sa t'arrive de tomber enceinte tu serras meme pas qui serra le pere tellement tu couches a droite et a gauche alors question moral tu es mal placé pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

A son casier [Qui veut .. ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Qui veut .. ]   A son casier [Qui veut .. ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:44

J'espere bien pour toi qu'elle ne te dit pas ce que tu as à faire. Elle te ferait faire des choses inimaginable, et des conneries pas possibles.
IL devint un homme meilleure. Quelques années plus tard il se maria avec sa tendre femme. Puis ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. T'as pas l'impression de te croire dans un compte de fée. ET oh ouvre les yeux redeviens sur terre.
Elle te fait vraiment perdre la boule elle, et pas dans le bon sens .
Vas-y te genes pas, traite moi de pute ou de salope. Tu sais je suis habituée, mais tu te demandes peut etre pas pourquoi je suis comme ça, alors garde ça pour toi. Et tu sais quoi, si je susi enceinte, ça serait peut etre toi le pere.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

A son casier [Qui veut .. ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Qui veut .. ]   A son casier [Qui veut .. ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:19

Non je ne me crois pas dans un compte de fée maisje préfère de créer un avenir que de me dire toute ma vie que je n'ai rien vécu apart quelques relations de temps en temps qui ne mèneras nul part !
Je ne te traite de rien, ne dis pas le contraire tu sais tres bien que tu n'as jamais de relation stable avec coucher de tmps en temps toi meme tu le sais alors me dis pas le contraire tu deviens ridicule !
Mary lui disait que se serait peut etre lui le pere il fit non de la tete
C'est pas possible on se protègeait tout le temps alors commence pas a me faire croire je n'sais quoi !
je ne veux meme pas savoir pourquoi tu préfère te taper plusieurs personnes a une seule...un jour tu chopperas le sida tu viendras pas te plaindre ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier [Qui veut .. ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Qui veut .. ]   A son casier [Qui veut .. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier [Qui veut .. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethany a son casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # COULOIRS && CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser