New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bethany a son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:15

Bethany se dirigea ver sont casier pour ranger ses affaires, elle étais vétue d'un jeans délavée et d'un top noir.Elle commença a ranger ses affaires puis se retourna pendant une minutes pour voir la fameuse Mary taylor marcher dans les couloirs, tous les garçons la regarder,ils ouvrirent tous leurs bouches et certaines filles la regarder avec admiration.Bethany se contenta de penser que jamais non JAMAIS un seul la regarderais comme sa.Elle commensa a ranger ses affaires dans son sac s'en se soucier de se qu'il y avais devant elle puis elle bouscula quelqu'un.....


Esquse moi je n'et pas fait exprés
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:38

MAry marchait dans les couloirs pour aller en cours. Tout lesgars la regardait sur son passage. Elle restait sans expressions face à eux, elle était habitué et ça ne lui déplaisait pas bien au contraire. LA moitié de ses gars étaient passé par son lit. BRef elle marcha quand quelqu'un la bouscula. C'est pas le gnre de Mary de ne rien dire quand on la pousse alors elle se retourna et réplique immédiatement.

P't*n tu peux pas regarder où tu vas ..

Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:53

Bethany savais trés bien que Mary n'allais pas se laisser faire et ne rien dire,pourtant Bethany aurais aimer quelle ne disent rien ...
Mary été la fille la plus populaire du lyçée presque toute les fille l'envie et les garçon ne réve que d'elle ,Brithany ne savais pas quoi dire ni faire.Elle attendit un long moment avant de dire


Je..... suis vraiment désolé mais je n'et pas fait exprés

Bethany été en trains de bafouiller
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:01

La jeune fille qui lui avait foncé dedans commença à bafouiller en lui disant qu'elle n'avait pas fait expres. Mary eut un petit sourire moqueur en la voyant faire. Ca la faisait rire comme elle avait pu autant l'intimidé. Elle remis son sac sur son épaule comme il faut car il avait un peu glissé quand elle lui étit rentré dedans.

Je m'en fou, t'avais qu'à regarder où t'allé au lieu de regarder les mouches quand tu marches.

Elle la regarda, elle se marrait bien à la voir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:35

Bethany regarda Mary partir avec son sourire moqueur,meme si Bethany étais trés timide il n'étais pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds surtout par cette fille.



Ecoute petit 1 je ne gouber pas les mouches et petit 2 se n'et pas un cure dent qui va me manquer de respect

Bethany savais trés bien que se qu'elle venais de dire entrainerais des conséquence....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:42

Bethany ne se laissa pas faire et repondit à Mary en lui disant qu'elle ne gobaitpas les mouches et qu'elle n'avait pas à recevoir un manque de respect par un cure dent. ON l'avait jamais appelait comme ça c'était une premiere. Elle sourit, un cure dent, elle aura tout entendu. Enfin c'était plutot flatteur car ça voualit dire qu'lle n'était psa grosse mais ce n'etait pas un "cure dent" puisque qu'elle avait des formes, oui des seins et des fesses qu'elle mettait bien en valeur.

On m'a jamais traité de la sorte, tu aurais pu trouver mieux pour une petite intello de ton genre. Et je te parle comme je veux. Ok ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:52

Bethany étais trés étonner que Mary ne riposte pas d'avantage


Tu a raison tu parle comme tu veu c'et ton droit mais moi aussi j'ai le droit de me défandre

Sur ses mots Bethany partit en directions de sa salle de cour
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:15

Elle lui dit que c'étit son droit de lui aprler comme elle voulait et que son droit à elle étit de se dédendre et patati et patata. Une chose est sur elle avait le droit de lui parler comme elle veut, elel se sentait meme avoir tout les droits sur elle. Celle ci commença à partir. Sachant qu'elle avait des sentments pour Nathan. Elle haussa donc un peu la voix pour qu'elle puisse entendre ce qu'elle allait dire.

Au faite Nathan couche super bien.

Elle fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:24

Bethany entendit Mary dire que Nathan coucher bien, elle n'en revenais pas.Elle avais bien sure des sentiments pour Nathan mais se refuser de l'aimer a cause de sa copine mais elle compris que Nathan tromper sa copine...



Et alors je n'en et rien a faire.

Elle se mordit la lévre,quand Bethany ment elle ne peu s'empécher de se mordre la lévre
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:44

Celle ci se retoura et lui dit qu'elle s'en fichait. Mis ça sa se voyait pas. deja elle se mordit la levre inferieur et puis Mary savait tres bien qu'elle flashait sur lui. Elle le regardait otut le temps, le dévisageait du regard. Elle rigola

POurquoi tu te mors la levre, aurais tu un faible pour lui ??
Ca se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:48

Mary commença a dire que Bethany avez un faible pour Nathan, malheuresement pour elle presque tous le monde les regarder. Elle essaya cette fois si de ne pas se mordre la lévre.


Je ne l'aime pas du tout et en plus je ne le connais meme pas, car je ne suis pas le genre de fille a coucher avec le premier venue, pas comme certaine...

Sa y et la guerre étais lanncer,les yeu de bethany lançait mille et un éclair
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:49

Tout le monde les regardaient se disputer. ENfin pour l'instant ça ne faisait que commencer. Bethany fit style qu'elle ne le connaissait pas, et donc qu'elle n'avait aucun faible pour Nathan car elle, ne couchait pas avec le premier venu.

Tu sais j'ai jamais dit que tu voulais coucher avec lui j'ai juste dit que t'avais un faible pour lui, mais apres c'est toi qui voit, si t'as envie de coucher avec je m'en fou. Et puis il es top au lit alors fonce. Et puis tu devrais peut etre commencer à coucher avec le premier venu car à ce rythme là je crois que tu resteras pucelle totue vie. Finir vieille fille, je te plains.

Mary lui fit un grand sourire focus. Elle était persuader qu'elle n'avait jamais couché avec un gars. Alors mAry lui avait suggerer de coucher avec le premier gars venu, ce n'était pas pour autant qu'elle coucher avec des gars pour etre sur de ne pas mourrir en étant vierge, non elle faisait plutot ça pour se venger des gars et puis etre une salope lui plaisait au moins elle ne s'attachait pas à un mec pour qu'il lui brise le coeur un ans apres.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:30

Bethany étais prete a l'étrangler, puis elle lui dit

Ben tu vois moi jespere pas du tout finir veille fille parceque moi je cherche l'amour tu vois je c'est pas du tout si tu connais ce mot la mais sa existe ...

Elle commença a partir avant de dire.

Et aufaite moi je n'est pas besoin de coucher avec quelqu'un pour etre heurese
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:05

LA jeune fille qui devait s'appelait Bethane ou Bethany un truc comme ça de toute façon elle s'en fichait de son nom, elle comptait devenir grande amie avec elle trop la honte de trainer avec une petite intello de son genre qui croit encore à l'amour à son âge. Elle est libre de croire à ce qu'elle veut mais qu'elle garde ça pour elle.

BAh arretes de parler d'amour, ça me donne la gerbe. Tu crois que tu trouves ton magnifique prince charmant et il te poignarde dans le dos le jour où tu t'y attend le moi. On dirait une gamine à parler d'amour. J'espere pour toi que tu le trouveras ton parfait petit chéri mais reve pas trop. Et ne compte pas à ce que ce soit NAthan ce n'est pas du tout un de ces gars qui te correspond, il ne croit pas à l'amour lui, sinon il tromperait pas sa nana. T'as tout faux dans ce domaine l'intello, alors tu ferais mieux de rester plonger dans tes livres et n'en sort surtout pas.

Elle avait déclaré la guerre elle allait l'avoir avec MAry c'étit obligé. MAry était du genre à foncé dans le tas, tete baissée sans regarder où elle pouvait bien mettre les pieds et où ça la menerait. Elle aussi avait cru au parfait amour mais ça lui était vite passé. Alors dans ce qu'elle disait il y avait de la méchanceté mais aussi la vérité mais ça Bethany n'en savait rien, elle devait penser qu'elle disait ça contre elle. De toute façon elle pensait ce qu'elle voulait, MAry s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:15

Oui ta raison pense se que tu veu car ton avis m'inprte peu et je me fiche rpyalement de NATHAN comme je te le dit alor pourquoi tu rapporte tous alui peut etre que c'est toi qui et amoureuse

Bethany et Mary étais en pleine guerre
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:44

Bethany lui dit encore qu'elle n'était pas amoureuse de Nathan. Fallait pas se voiler la face tout le monde le sait qu'elle aime enfin peut etre pas otut le monde mais elel si. elle est courant de pas mal de chose. Et puis elle la voit bien tout les jours, le dévorait du regard.

Moi, amoureuse de Nathan, j'aurais tout entendu. Tu sais quoi, c'est pas moi qui le dévore des yeux, qui bave devant lui quand je le voit et qui devient rouge, qui bafouille et gobe les mouches quand il s'approche de moi ou me fait des petits sourire. Je te vois souvent le mater tu sais alors arrete de le nier. Et entre moi et Nathan c'est juste un plan cul.


Elle la regarda, elle s'excitait vraiment et parlé de plus en plus fort. Maintenant quasiment tout le monde qui étiaent là les regardaient, elle esperait pour Nathan que sa copine ne soit pas là. Mais bon si lui n'étit pas là elle non plus ne devait pas etre dans les parrages. Bethany devait avoir honte surtout que tout le monde croirait plus facilement Mary qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:08

OK a se que je vois c'est la guerre,je suis ravie de savoir que entre toi et nathan c'est histoire de cue mais a vraie dire je n'en et rien a faire et puis de toute façon je ne voit meme pas pourquoi je m'énerve contre toi vue que tu n'en vaut pas la peine.

Et dire que tout a commençée quand Bethany a bousculer Mary ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:22

Bethany lui dit qu'elle s'en fichait que c'était juste un plan cul avec Nathan. Elle rajouta qu'elle ne voyait meme pas pourquoi elle s'énervait car elle n'en valait pas la peine.

Oué mais tu voudrais bien te le faire, vas-y avoue le. Tu aimes Nathan, vas-y dit le, c'est pas difficile, tu n'as qu'à dire "Oui Mary j'aime Nathan".

Elle voulait qu'une chose qu'elle l'avoue devant tout le monde. Ca la ferait bien rire, mais à force de mettre la pression sur elle, elle ne tiendrait pas longtemps, elle ne devait pas etre si solide que ça.

La guerre vient juste de commencer et elle va pas se terminer là, ni aujourd'hui. Et si je n'en vaut pas la peine barre toi je t'oblige pas rester là.

Elle la regardait d'un regard noir. C'est bon BEthany était dans sa liste noire, deja elle la bouscule ensuite c'est elle qui commence à chercher la guerre et Mary n'allait pas se laisser faire, il en avait fallu peu pour qu'elle la déteste déjà, en plus c'étit une intello le genre de fille que Mary détestait. Elle serait ferat un plaisr de raconter ça à sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:17

OK tu veu que je te le disent ohhh Mary j'aime Nathan tu ma démasquer il et si beau...J'aimerais tellement me le faire comme tu dit .

Dit-elle d'un ton ironique ... Il y avais un énorme silence tous les regards étais braquer sur Bethany et Mary
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:28

Bethany rentra dans le jeu de MAry et se fit comment dire piégé ... Oui elle venait de dire tout haut qu'elle aimait Nathan, elle ne le pensait peut etre pas qui sait, mais bon ça c'était moins sur. Elle l'avait dit d'un ton ironique mais ça ce ne sont pas les éleves qui le voyaient. Des demain tout le lycée serait au courant pour les sentiments qu'éprouvait BEthany pour Nathan. Mry était contente d'elle.

Tu vois ce n'était pas si compliqué que ça. Et tu viens de dévoiler tes sentiments devant tout le lycée. Tu en as de la chance avec un peu de chance, Nathan sera au courant dès cette apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:34

Bethany dit la suite du meme ton quelle avit commençée c'et a dire ironiquement

Oui j'ai trop de chance au moin je pourait coucher avec lui merci Mary tu est troppppppppppp gentil, oui demain tous le monde sera au courant j'ai trop de chance

Sur ses mot Bethany décida de partir histoire de laisser Mary en plans...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:38

BEthany continua de lui dre qu'elle avait trop de chance, qu'elle était trop gntille et rajouta qu'elle pourrait coucher avec lui. Tout ça d'un ton toujours ironique. EN tous cas ça faisait bien rire MAry. Puis Bethany commença à partir alors Mary répliqua avant qu'elle soit trop loin pour qu'elle entende.

Reve pas, il voudra pas de toi.

Puis Bethany partit et MAry aussi du coté inverse.

FIN DU SUJET

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bethany a son casier Empty
MessageSujet: Re: Bethany a son casier   Bethany a son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany a son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier [Qui veut .. ]
» Bethany au parc.
» A New' Daii'y [Bethany]
» Let's play! [PV Bethany]
» A la cafet' [BEthany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # COULOIRS && CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser