New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bethany au parc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Bethany au parc. Empty
MessageSujet: Bethany au parc.   Bethany au parc. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:52

Bethany été en train de faire une balade au parc, il y avis pas mal de personne de son lyçée dont une quelle appréçier vraiment,bien qu'elle ne se parle vraiment Bethany trouvais que Sophia étais quelqu'un de tellement .....simphatique.Aprés avoir murement réfléchie elle s'approcha ver SOphia qui été seule pour lui dire bonjour:

Salut Sophia je suis dans ta classe je suis Bethany, je sais pas si tu me reconnais
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Bethany au parc. Empty
MessageSujet: Re: Bethany au parc.   Bethany au parc. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:59

    Sophia était en train de lire un bouquin, si si, elle aime lire. Elle lissait tranquillement, avant qu'elle entende une voix pas inconnu non, elle leva la tête, appercevant Bethany, une jeune femme qui était dans sa classe, avec qui elle avait déjà parler quelques fois. Elle lui sourit gentillement, et mit son livre dans son sac avant de dire et de montrer à Bethany de venir s'assoir au côté de Sophia.

    Si si je te reconnais. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Bethany au parc. Empty
MessageSujet: Re: Bethany au parc.   Bethany au parc. Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:10

Bethany étais étonné et réjouie que Sophia se rappelle d'elle.Tous le monde aimer beaucoup Sophia car elle étais quelqu'un de spontanée et de serein, comparée a Bethanie....Bethanie n'avais pas d'amie au lyçée et elle n'avais pas le temp de s'en faire entre les cours,les exam et le boulot....
Elle sourit et s'assit a coté de Sophia :




Oui trés bien a part que au lyçée j'ai bousculer Mary Taylor et que je suis la risée du lyçée a part ça, sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bethany au parc. Empty
MessageSujet: Re: Bethany au parc.   Bethany au parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany au parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A New' Daii'y [Bethany]
» Let's play! [PV Bethany]
» A la cafet' [BEthany]
» Bethany a son casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser