New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la cafet' [BEthany]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:25

C'était enfin l'heure de déjeuner tant mieux car elle ne pourrait plus tenir sans avoir un petit quelque chose dans le ventre. Elle arriva à la cafet' prit un plateau et se prit un verre , des couverts, une bouteilles d'eau une assiette de petit pois et du pain. Bref elle parit en direction de sa table, ou elle avait l'habitude d'aller à une table en particuliers avec son amie Ash'. Elle arriva à la table et ne vit pas Ash' mais une autre fillle qui était de dos. Elle s'assit quand meme à la table et remarque que c'était a fille avec qui elle s'était embrouillé. Elle lui fit un magnifique osurire focus.

Tu sais que là tu es assise à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:46

Bethany étais ne train de manger quand elle vit Mary s'ssoir a coter d'elle
et lui dire qu'elle étais assise a sa table avec un largue sourire .


A pourtant il n'y a pas écrit "ne vous asseyer pas içi c'est la table d'une peste anorexique qui s'appelle Mary Taylor" je suis désoler mais ce n'est pas écrit .

Bethany lui rendut le sourire focut
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:53

BEthany riposta qu'il n'y avait pas marqué que cette table était à une peste anorexique appelé Mary Taylor.

Peut être mais tout le monde est courant que cette table est celle de ma bande et moi. Alors retourne à la table des intellos.
Et je suis peut etre une peste mais moi on connait mon nom. Je ne suis pas inconnu aux yeux de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:37

Oh oui ta vue comme personne me connait c'est inpressionant en plus je suis inconnue au autre et en plus je suis une intello .

Bethany lui dit c'est mot ironiquement

Et en plus je suis désoler mais dit "moi et ma bande sa fait un peu collégienne "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:43

Moi et ma bande fait peut etre collegienne comme tu dis mais moi au moins j'ai une bande d'amis sur qui je peux compter.

Elle lui lança un grand sourire. Et se servit de l'eau dans son verre qu'elle but d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:54

Si tu le dit

Bethany commença a manger son plat principale

Sauf que la tu voit c'est bizarre car je ne vois pas ta "bande "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:02

Oui ils ont deja du manger car je suis sortit en retard, et puis ça ne te regarde pas.

Continua de manger ses petits pois.

Sinon tu as fait de belles rencontres depuis l'autre jour.

En faite elle s'en fichait completement mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:12

Oui alor il y a eu des petits mots dans mon casier me disant que je devrait arréter de penser a Nathandes personne qui me disent "alor quesque sa fait de t'aitre disputer avec Mary" ou encore tu et trop nul pour Nathan ... Donc merçie beaucoup Mary .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:17

Bethany lui dit qu'elle recevait des mots dans son casier à propos de sa dispute. MAry rigola, ça lui faisait plaisir d'entendre ça.

Oh est bien ravie de t'avoir fait quelques amis.

Bien sur elle disait ironiquement et puis c en'était pas du tout des amis.

Au moins tu va devenir connue. Et puis peut que tu recevrasun mot de Nathan un jour, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:09

Oh oui géniale j'en reve comme tu peu pas savoir

Bethany lança ses mots ironiquement, elle commença a entamer son dessert car elle ne suporter plus Mary, elle etais meme prete a faire un meurtre ... a l'étranbler a lui arracher les cheveux mais elle se contenta de se défouller sur son pain
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:57

Bethany commencait vraiment à l'échauffer à lui parler sur ce ton. Elle ne pouvait plus tenir et rester calme, elle n'aimait pas qu'on lui parle comme ça même si elle ne se génait pas pour le faire aux autres. Elle la regarda avec un grand sourire et lui jeta le fond d'eau qu'il y avait dans la figure. Ensuite elle s'empara de sa bouteille et de celle de Bathany par la meme occasion pour ne pas qu'elle fasse la meme chose tout en lui disant.

Maintenant tu vas arreter de me parler comme ça ou c'est les bouteilles que je te vide sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:20

Ohhh j'arrive pas a y croire maintenant arrete tes gaminerie de petite fille pourri gater
Elle alla chercher une bouteille de l'autre table pour la lui verser sur la tete
Maintenant on et quitte
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:24

BEthany lui dit d'arreter ses gamineries de fille pourrit gatée. MAry se marra puis se prit une bouteille d'eau sur la tete. enfin l'aeu qu'il y avait dedans. Puis Bethany lui dit que maintenant elles étaient quitte.

Ca va pas tu reves, je t'ai jeté un fond et pas une bouteille.

Elle se leva et versa une des bouteilles qu'elle avait dans les mains dans le
haut de Bethany. Elle sourit.

Maintenant on est quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:52

Oh j'arrive pas a y croire

Bethany regarder tous les autre il fesait la meme chose que Bethany et Mary il se jeter de l'eau dessut ! Bethany saissi d'autre bouteille d'eau tout comme Mary et elle commençérent a s'en jeter dessut mais Bethany ne pouvais s'enpecher de rire tous en lui jetant de l'eau dessut !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:22

Tout le monde autour se balancait de l'eau. Elles avaient déclanché une bataille d'eau. Mary se marra et se recevit de l'eau par Bethany. Celle ci avait un grand sourire. Mary lui jeta encore de l'eau puis quand elle vit le gérant ce ramener elle se barra pour ne pas etre obligé de nettoyer le self.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:58

Tout le monde étais tremper !!! Mais il fallait avouer que Bethany c'érais trés bien amuser ! Ala fin de la bataille Mary étais partit ! Et surtout a la fin de la "bataille d'eau " elle c'étais retrouver coller et elle allait surement étre punit par ses parent ! Elle devait rester j'usqu'a la fin de la journée pour nettoyer les dégat mais elle n'étais pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:09

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cafet' [BEthany] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' [BEthany]   A la cafet' [BEthany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cafet' [BEthany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A New' Daii'y [Bethany]
» Let's play! [PV Bethany]
» Bethany a son casier
» Bethany au parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # ENTREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser