New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's play! [PV Bethany]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:10

Ashley ne voulait pas rester chez elle ce soir. Mary avait besoin de l'appart' pour elle toute seule... On se demande pourquoi! ^^ Enfin, Ashley comptait faire la même chose ce soir, elle s'était donc rendue au bar pour être sûre de trouver quelqu'un... Il y avait toujours plein de monde le samedi soir et puis elle savait que les serveurs là-bas étaient très mignons! Alors, elle était partie en route pour le bar, elle comptait s'amuser ce soir, et un garçon (minimum) dans son lit pourrait l'amuser enfin... sauf si le gars s'avérait être mauvais mais Ashley avait du goût et pouvait avoir tout ceux qu'elle voulait et elle n'aurait donc aucun problème à prendre lui qu'elle désire. Enfin, elle est donc assise au comptoir, elle commande une bière. Oui, elle commence doucement avec l'alcool. La vodka ou le rhum ce sera plus tard. Elle était donc entrain de boire tout en battant des cils en parlant avec le serveur, Miguel. Il a le sang chaud celui-ci elle le sait. Et elle sait aussi que c'est un bon coup. Elle espère en profiter ce soir. Enfin, il est vraiment sexy et elle crève d'envie de le mettre dans son lit et vu son regard, ça a l'air d'être réciproque. Enfin elle est donc entrain de flirter doucement pour le moment quand une fille s'installe au comptoir et commande une limonade. Pfff, qui ose les déranger alors qu'ils sont entrain de se draguer... pour une limonade en plus?! Ashley ne détourne pas son regard de Miguel qui ne bouge pas non plus. Enfin, il est prêt à partir mais Ash lui pose sa main sur son bras pour lui dire de ne pas bouger.
-Vous ne voyez pas que le serveur est occupé?! Demandez à quelqu'un d'autre. Et puis, depuis quand on boit de la limonade le samedi soir?! Elle dit ça sur un ton de peste, enfin son ton habituel quand elle s'adresse aux gens et elle adresse un petit sourire malicieux à Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:41

Ecoute je t'et pas parler a toi je demande juste qu'on me serve !
Elle regardat la jeune fille elle l'avait déja vue auparavant ... oui c'était une amis a Mary quel coinsidence en tout cas elle se resembler en caractéres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:50

Après qu'Ashley ai répondu à la femme qui demandait une limonade, elle se retourna et vit qu'il s'agissait de la Bethany dont Mary lui avait parlé.
-Ah... c'est toi. Ash avait eu une voix de déception. Je comprends pourquoi tu commandes une limonade. Il faudrait pas que tu boives! Ta maman ou ton papa pourrait le sentir et puis tu ne serais plus leur gentille petite fille adorée! Oh! Quelle honte ce serait! Elle avait parlé avec une voisx aïgue pour se moquer de Bethany. Pfff. Quelle auvre fille. Une limonade, un vendredi soir à 18 ans! Ouuuh ça c'est de la rebelle!!!
Ensuite, Bethany lui répond.
-Wow, mais t'es une petite rebelle toi! Tu réponds aux gens que tu connais pas, dans un bar en plus! Mais tu sais, si tu veux jouer ta rebelle... c'est pas en buvant une limonade que ça va marcher! Les rebelles,elles n'ont pas peur de l'alcool elles... Ashley avait toujours sa voix de peste comme toujours quand elle provoquait quelqu'un. Elle la regardait avec un air de défi. A la fin de sa phrase, elle prit sa bière et la finit cul sec. Puis, elle commanda deux vodkas.
-Tiens, celle-là est pour toi! Montre-moi que tu es une vraie rebelle. On se fait un petit concours? Celles qui en avalera le plus c*l-sec sans aller vomir la première?
Elle la provoquait vraiment. Mais elle savait que Bethany ne gagnerait pas à ce petit jeu. Ashley était une experte pour les c*l-sec de vodkas. Elle avait tellement fait ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:58

Non merci c'est pas mon truc je suis pas une alcolo et désoler je ne me la joue pas rebelle c'est toi qui et dans ton délir toute seule !!!
Le serveure lui apporta sa limonade et les 2 vodka de la jeune fille ... en tout cas elle se disait que qui se resemble s'assemble en pensant a Mary .
Alor comme sa Mary a parler de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:07

-Ma pauvre, comme si quelques verres de vodka faisaient de toi une alcoolo... En plus, vu ton habitude à boire de l'alcool un verre et tu vomissais déjà...
Un verre peut-être pas mais elle n'aurait vraiment pas tenu le coup. Pff, quelle petite joueuse cette fille. Est-ce qu'elle avaitdes amies? Parce que si c'était le cas, elles ne devaient pas beaucoup s'amuser...
-Je suis dans mon délire toute seule? Ouais, ça doit être parce que je suis une alcoolo! Pfff. Ma pauvre fille. Si tu ne veux pas aller au bout de ton petit numéro de Mlle Je me permets de répondre à tout le monde alors que je suis qu'une petite bouseuse, joue ton jeu à fond, et lâche-toi! Bois, fume, drague!!! Tu sais ça ne pourra que te faire du bien et ça t'enlévera peut-être le balai que tu as dans le c*l. Ash la regarda avec un petit sourire en coin, leva son verre de vodka et l'avala cul sec puis le frappa sur le comptoir quand il fût vide.
Ensuite, elle dit que Mary avait donc parler d'elle.
-Elle avait parlé d'une petite intello coincée, qui se sent plus pis*er et qui se croit assez maligne pour toujours se la ramener alors qu'elle n'est qu'une pauvre idiote. J'ai trouvé que ça te correspondait, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:13

Si tu le dit ... Ecoute tu dit que je fait ma maligne et que j'arrete pas de répondre mais en meme temp tu fait la meme chose et puis tu voit tu me demande de boire de fumer ... si toi t'en a envie tant mieux fait le j'en et rien a faire mais pourquoi tu veut que je le fasse si j'ai pas envie , j'ai pas envie !!! Justement c'est sa le probleme avec vous quand on ne boit pas on fume pas ben on et directement coincée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:31

Pendant que Bethany parlait, Ashley continuait à la regarder mais avait les yeux dans le vague ce qui fait qu'elle ne l'écoutait pas. Après que l'intello ai fini de parler, Ash s'avala le deuxième verre de vodka. Oui, oui, elle a une bonne decente ne vous inquiétez pas pour elle et elle tient l'alcool. Elle est habituée maintenant. Puis, quand elle reposa son verre, elle se retourna vers Bethany.
-Oh pardon tu me parlais? J't'écoutais pas... Parce que je sais pas si t'as remarqué mais je m'en fous de ta ptite g*eule de bouffonne et ta façon de penser qui date des années 30. Je sais juste que t'es une grande g*eule et tu me l'as prouvé alors je sais juste que tu as sérieusement besoin qu'on t'explique quelques petits trucs et je vais le faire... Sache que quand on est nouvelle ici, on se la ferme. On ne se prend pas pour la reine du lycée et on s'écrase quand on fait chi*r tout le monde et qu'on se fait remettre à sa place. Je crois que t'as pas dû comprendre tout ça. Et d'ailleurs quand on est une intello, on se cache, on frôle les murs dans le couloir parce qu'on est qu'une pauvre petite paumée qui ne comprend rien à la vie et qui s'en prend plein la tête! Dommage pour toi... T'as pas choisi le bon clan. Mais tu sais, un peu d'alcool et puis c'est bon... Les rebelles t'accueilleront à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:36

C'est bon tu a finit ton petit discourt !!! Oh franchement tu a vraiment raison je suis une sainte nitouche et je sais pas comment je peut faire en plus je suis tellement bete roh comment je peut faire pour l'étre a se point !!!
Elle lui fit un sourire hypocrite .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:44

-Non mais écoute, fais ce que tu veux moi je dis ça pour toi. Si tu veux avoir toutes les filles de mon groupe contre toi, moi j'y vois pas d'inconvénients... Tu veux la guerre ok! Y'a pas de problèmes... Mais je te préviens, t'as pas interêt à aller chialer dans le bureau d'un prof ou du principal ou de tes parents ou de qui que ce soit. Tu nous cherches? Ok... Tu vas nous trouver c'est tout. T'as plus qu'à assumer.
Ensuite, Beth dit qu'elle est une Ste Ni touche et qu'elle est trop bête et fait un sourire hypocrite.
-BRavo! Tu commences à comprendre ce que tu es! Ca se fête! Un petit verre? Oh non désolée, j'avais oublié, ton papa et ta maman te puniraient. Oups! Elle claque des doigts et commande une autre vodka et se l'enfile en faisant un petit clin d'oeil à Bethany.
-Ecoute, maintenant que l'alcool commence à me chauffer. Il va falloir que tu fasses gaffe à ce que tu dis parce que j'ai pas l'alcool mauvais mais je parle beaucoup avec un peu d'alcool dans le sang et puis... j'ai encore plus de répondant qu'au naturel. Dur à croire? Oui je sais. Mais continue comme ça et je vais te le montrer. Et puis si au bout du compte je finis bourée là méfie toi... Je parle beaucoup, je dis ce que je pense et quelques fois je cogne! Ce serait bête que tu es un cocard sur ton petit visage de petite sainte ni touche! Quelle image ça donneriat de toi! Elle dit ça en se mettant la main sur la bouche et en faisant la choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:49

Ecoute moi j'en et marre et puis en plus c'est vous qui devriez étre rebelle d'abord Mary me donne un coup de poing dans le nez et a faillit me le casser en suite toi qui veut faire une baston moi je me tire car j'ai pas envie de me batre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:59

-Hé mais pleure pas! C'est toi qui a voulu tout ça. Alors t'assumes! Tu veux nous chercher, tu nous trouves c'est simple non? On est pas des rebelles c'est pas ce qui nous définit le mieux, on est plutôt appelé les "Bitches" ou Garces si tu préféres. Et sache qu'il faut pas nous chercher sinon on peut se devenir violentes c'est tout. C'est ça de vouloir faire sa maligne alors qu'on est nouvelle et qu'on ne connait pas comment fonctionnent les groupes et les gens.
Et sache que je ne veux pas te bastonner, je te préviens juste que si je suis bourrée ça pourrait arriver mais je ne pense pas que je vais être bourrée ce soir. En tout cas pas quand je suis la seule à boire. Et puis te barre pas, on commençait juste à s'amuser! Elle hausse les épaules et une main et lui fait un grand sourire. Oui, elle a un peu l'air d'une cruche mais bon... C'est Ashley quand elle se moque des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:14

Ecoute j'ai pas ende finir la soirée içi si c'est pour entendre une fille me critiquer sur ma vie et comment je devrais vivre alor si c'est comme sa je préfere de loin m'ennaler !
Bethany ne voulait pas passer sa soirée a s'engueuler car elle ne voulez pas vraiment en plus se n'était pas son genre par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre a cause de se coup de fil elle était malheurese elle aurait dut pleurer gueuler caser des chose or elle ne fesait rien elle ne montrere pas ses faiblesse aux gens .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:22

-Oh... C'est dommage. Je suis sûre qu'on aurait passé une bonne soirée! Bye! On se reverra bientôt j'espère, au lycée! Elle lui fit un grand sourire et lui fit un petit signe de la main.
-Au fait? Tu veux toujours pas un petit verre? Elle la regarda en haussant une épaule et un sourcil et en faisant une ptite moue puis elle rigola quand Bethany lui fit une grimace de dégout en partant.
-Au fait! Ravie d'avoir fait ta connaissance!!!!!!! Elle avait hurlé ça dans le bar pour qu'elle puisse l'entendre de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:27

Oui moi aussi je suis ravie !
Bethany avait criée preque aussi fort que Ashley elle ouvrit la porte et partit en directions de chez elle mais elle était mal car elle pensait sans arret a cette chose d'ailleur elle était bien tenter de boire pour oublier mais elle savait que se n'était pas la solutions alor elle s'installa devant le bar a penser elle avait envie de pleurer mais elle n'y arrivait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Crawford
SexyWoman*|Be careful girl, I'm coming!
Ashley Crawford


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : NYC
Date d'inscription : 22/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: You Want Me!
Citation:

Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:29

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's play! [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Let's play! [PV Bethany]   Let's play! [PV Bethany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play! [PV Bethany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethany au parc.
» A New' Daii'y [Bethany]
» A la cafet' [BEthany]
» Bethany a son casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser