New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment trouvez- vous le design ?

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez- vous le design ?
Magnifique
Comment trouvez- vous le design ? Vote_lcap0%Comment trouvez- vous le design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop beau
Comment trouvez- vous le design ? Vote_lcap50%Comment trouvez- vous le design ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Beau
Comment trouvez- vous le design ? Vote_lcap50%Comment trouvez- vous le design ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Pas mal
Comment trouvez- vous le design ? Vote_lcap0%Comment trouvez- vous le design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca passe
Comment trouvez- vous le design ? Vote_lcap0%Comment trouvez- vous le design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moche :/
Comment trouvez- vous le design ? Vote_lcap0%Comment trouvez- vous le design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre
Comment trouvez- vous le design ? Vote_lcap0%Comment trouvez- vous le design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Rachel Taylor
You, it's you and me
Rachel Taylor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Good
Citation:

Comment trouvez- vous le design ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez- vous le design ?   Comment trouvez- vous le design ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:50

Bonjour les z'amiis ! On veux votre avis nous ! Voter =) et dites nous ce qui vas ou non, nous essayerons de nous améliorer pour les prochains !

Ps: Le Design changera le 10 juillet: Sophia Bush uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Comment trouvez- vous le design ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez- vous le design ?   Comment trouvez- vous le design ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:52

J'aime bien le design ,
je le trouve beau et bien fait .
Seulement faudrait essayer de changer un peu les persos que vous mettez sur les design' . Changer un peu de stars quoi , et pas toujours mettre les mêmes .

C'est juste un conseil de ma part ,
sinon le design est chouette . Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez- vous le design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je vous sert ?[ PV MARY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # HORS JEUX :: # SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser