New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est-ce que je vous sert ?[ PV MARY ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Scott

Vanessa Scott


Nombre de messages : 40
Localisation : N-Y City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Ca peut aller
Citation:

Qu'est-ce que je vous sert ?[ PV MARY ] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je vous sert ?[ PV MARY ]   Qu'est-ce que je vous sert ?[ PV MARY ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:34

Vanessa était de sortie ce soir. Etudier tout seule dans sa chambre, c'était pas trop son truc. Elle reveti un jean, une ceinture assorti à son haut en satin noir. Elle se fit une ptite beauté avant de sortir, un peu de gloss, du mascara et mit ses créoles en argent puis attrapa un sac, une veste et la voilà sur le boulevard principal de New-York.

Elle arpenta les rues puis entra dans un bar. Elle s'assit sur un tabouret s'accoudant sur le comptoir et commanda une vodka tonic
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Qu'est-ce que je vous sert ?[ PV MARY ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sert ?[ PV MARY ]   Qu'est-ce que je vous sert ?[ PV MARY ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:58

Apres une bonne journé de cours, Mary arriva chez elle épuisée. Elle jeta son sac à terre et alla dans sa chambre où elle sauta sur so lit en se retrouvant allongée sur le dos sur celui-ci. Elle regarda la plafond quelques secondes puis se redressa en s'appuyant sur ses coudes. C'était bisard, sa coloc Ashley n'était pas encore e retour pourtant aujourd'hui elle avait terminé bien avant MAry. Elle alla voir dans la cuisine et vit un mot. C'était Ash' qui disait qu'elle ne rentrerait surement pas cette nuit. A la petite cochonne elle avait trouvé quelqu'un pour la nuit, la chance. MAry ne vouant pas rester chez elle seule décida d'aller boire un coup au bar. Et qui sait peut etre faire des rencontres.
Elle se rendit au bar quelques minutes plus tard. Elle rentra et s'assit pas tres loin d'une jeune femme brune. Elle observa la piece, pff il y avait personne qui l'attirait elle passerait donc cette soirée seule dans son lit et seule chez elle. Elle commanda ensuite une vodka lim fraise. CE qu'on lui servit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je vous sert ?[ PV MARY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre [ Mary ]
» Comment trouvez- vous le design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser