New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attend les vagues [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Attend les vagues [Libre] Empty
MessageSujet: Attend les vagues [Libre]   Attend les vagues [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:22

Apres une grosse journée de cours MAry avait besoin de se livérer la tête. De ne plus penser au cours, de ne plus avoir de maths ni de français dans la tête et, encore moins que Staline envaïsse son cerveau. Quoiqu'il aurait surement du mal. Elle entra chez elle et se déshabilla pour mettre son bikini. Bref elle se prépara, mit dans son sac tout ce qu'elle avait besoin et alla à la plage.
Une fois rendue, elle posa toute ses affaires tout en voyant une superbe vague. *Yes, je vais m'éclater moi* Elle prit sa planche et alla se jeter dans l'eau sur cette derniere. Elle rama vers l'ocean. Elle arreta et s'assit sur sa planche. Elle attendit comme ça pendant une demi heure au moins. Elle s'amusait avecl'eau mais s'ennuyait. Aucune vague en vue. Devait y avoir une vague cette apres midi et bien sur il faut que je la loupe. Sur ces mots, elle vit quelqu'un arriver en surfant. *Ben voila maintenant on va croire que je parle toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
 
Attend les vagues [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se bourre la gu**le [Libre]
» Nouvelle ici .. [Libre]
» En r'tard [Libre]
» Prend du bon temps [libre]
» Petit jogging ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser