New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle ici .. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:53

C'était le premier jour de cours pour Amber aujourd'hui ! Bien que ça ne l'enchantait pas spécialement de venir en cours , fallait pas qu'elle sèche dès le premier jour ! Elle marchait dans les couloirs , habillée d'un slim gris foncé , d'un haut blanc et d'escarpins gris foncés . Elle avait son sac de cuir qui était gris aussi , en cuir . Un petit sautoir par dessus son haut et voila ! Elle s'était laché les cheveux mais ne se les était pas lissé . Elle les avait coiffé pour qu'il reste ondulé . Elle finit par arriver au niveau des casiers et sortit la feuille sur laquelle il y avait marqué le numéro de son casier .

Numéro 205 .. Alors , où est ce que ça peut bien être .

Elle se parlait toute seule tout en cherchant le numéro . Elle était au niveau des casiers numéros 180 .. Donc elle continua de marcher jusqu'a ce qu'elle arrive finalement à son casier qui normalement lui était réservé . Cela lui faisait bizzare de débarquer dans une ville qu'elle ne conaissait pas ! Elle avait fait une demande pour un logement dans une villa avec des colocataires si possible , donc on verra bien si quelqu'un se proposera ! Arrivée devant son casier elle essaya de l'ouvrir mais comme chaque année il était bloqué ! On commenceait bien l'année ! Elle posa son sac à terre tout en essayant d'ouvrir ce casier .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:57

    Sophia marchait tranquillement dans les couloirs du lycée, tout en tenant son sac, et remontant la bretelle du sac sur son épaules, elle n'avait pas la tête a aller en cours, mais elle ne pouvait pas secher encore une fois, bref elle arriva vers son casier, quand elle apperçut une jeune femme qui n'arrivait pas trop à ouvrir le sien, elle devait être nouvelle, car Sophia ne l'avait jamais vu avant, elle alla vers elle, ben oui, elle allait l'aider et pas la laisser comme ceci. Arrivée à côté d'elle, Sophia dit :

    _Besoin d'aide, je crois .

    Elle lui sourit, et finit par tirrer la porte de son casier un bon coup pour qu'il s'ouvre, ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:06

Amber avait du mal là pour commencer , mais une jeune femme s'approcha d'elle et proposa son aide . Elle finit par tirer un bon coup sur son casier pour l'ouvrir . Elle réussit alors à le débloquer , Amber ramassa son sac et se tourna vers cette dernière avant de lui adresser un sourire :

Merci , c'est sympa ! Moi c'est Amber !

Vu qu'elle venait tout juste d'arriver à New York , autant profiter de chaque situation pour faire connaissance avec des personnes ! Certes elle ne connaissait pas la fille en face d'elle , mais cela pouvait toujours se faire .Vu qu'elle était sur sa lancé , elle poursuivit la conversation :

Je suis nouvelle à New York !

En même temps qu'elle parlait , elle neleva certaines affaires de son sac qu'elle posa dans son casier ! Parce que son sac était vraiment lourd ! Il y avait quasiment toutes les matières que l'on pouvait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:10

    Sophia regardait la jeune femme prendre son sac, et mettre ses affaires dans son casier enfin debloquer, puis cette jeune femme se présenta, elle s'appellait Amber, et enchaina en disant qu'elle était nouvelle à New-York, sa Sophia l'avait tout de suite comprit, tout le lycée se connaissait, enfin sauf certains qui prefere rester dans leur coin.

    _Enchantée Amber, moi c'est Sophia. Je crois que j'avais comprit que tu étais nouvelle. Et tu as pu visiter la ville ?

    Si elle pouvait faire connaissance avec Amber, sa serait bien. Elles étaient pour l'instant partie sur la bonne voix, alors il faudrait mieux que célà continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:19

Amber n'avait pas vraiment eu le temps de visiter la ville ! Elle avait débarqué tout récemment et n'avait pas eu le temps de profiter de la ville ! Elle avait déja fait une demande pour un logement , ensuite elle avait dû chercher où se trouver l'établissement dans lequel elle devait aller ..

Non , à vrai dire je suis là depuis quelques jours seulement et j'ai pas trop eu le temps de visiter la ville ! Même si le coin me semble sympa !

Elle ferma son casier et se tourna complètement vers la jeune femme dont elle connaissait désormais le prénom . La jeune femme semblait assez sympathique vu la façon dont elle parlait . Elle parlait avec une simplicité et ça plaisait beaucoup à Amber ! Cela changeait des filles qui se prenait pour le centre du monde surtout en voyant des nouvelles débarquer par ici !

Tu es ici depuis longtemps toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:26

    Amber voyait bien, le coin était trés simpa, on pourrait croire qu'il est plutôt comme tout les autres, mais non. Ici on peut faire tout ce qu'on veut, et on a personne pour nous dire ce que l'on doit faire, bref, Sophia croisa les bras, et se posa contre des casiers, tout en regardant Amber, et l'écoutant.Puis, celle ci lui demanda si elle était là depuis longtemps, Sophia a vécu ici depuis toujours :

    _Je vis ici depuis ma naissance, donc on va dire que je connais trés bien la ville !!

    Elle sourit, puis regarde dans son sac, le cours qu'elle allait avoir, elle regarde, soupirant, elle avait deux heures d'histoire d'affilé, elle regarde Amber puis dit :

    _Tu as cours maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:43

Amber eut un petit rire quand Sophia lui dit qu'elle était là depuis sa naissance ! Cela lui faisait bizzare de venir dans une ville que tout le monde connaît presque par coeur sauf elle ! Mais bon , elle allait s'y faire et puis elle allait bien finir par s'habituer des lieux :

Ah oui , en effet ! On peut dire que tu dois bien connaître les lieux dans ce cas ! Moi , j'ai toujours vécu à Los Angeles , mais j'ai voulu changé un peu ..

En faite si elle était partie de Los Ageles c'était surtout pour ne pas revoir ses parents mais bon , ça elle n'en parlerait pas maintenant .. Sophia finit par demander si Amber avait cours .. Amber fit alors une légère grimace dès qu'elle eut entendu le mot "cours" .. Elle réfléchit un petit moment avant de répondre à Sophia tout en prenant un ton qui voulait en dire beaucoup sur le faite qu'elle ne voulait pas aller en cours :

Euh .. ouais , j'ai cours ! J'ai histoire ou français , je sais plus .. T'as quoi toi comme cours ? On devrait avoir pareil normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:48

    Sophia souriait, et écoutait Amber qui lui disait qu'elle avait vécu à Los Angeles, une ville que Sophia aimerait découvrir, mais elle n'avait jamais eu le courage de quitter sa ville, ben oui ici elle avait tout, alors pour elle, sa devait sans doute pas être facile pour Amber, de se retrouver dans une ville dont elle connait personne. Bref, elle ria légèrement en voyant la jeune femme grimaçait quand Sophia parla de cours, au moins elle n'était pas la seule n'ayant pas envie d'y aller.

    _Deux heures histoire [long soupire] avec le prof le plus barbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Norah Preston
Dangerous Girl
Norah Preston


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Happy =)
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:06

Norah, qui se promenait, croisa des filles de son lycée.
Elle connaissait Sophia mais pas l'autre fille.
Elle se dit qu'elle était surement nouvelle.
Elle alla les voir.

Salut !

A La nouvelle.

Moi c'est Norah.

Et elle lui fit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:01

Amber ne fut pas très enchantée de savoir que le professeur qu'elles étaient censé avoir maintenant était le prof' le plus barbant ! Pour son premier cours ici c'était pas super :

Le prof le plus barbant ?! Ca promet alors ! Déja que j'étais pas très enthousiasme à l'idée d'aller en cours ..

Elle eut un léger rire avant qu'une autre jeune fille qui semblait connaître Sophia arriva et se présenta auprès d'Amber ! Sophia avait l'air d'une personne appréciée ici ! Elle ne savait pas si c'était le cas mais du moins on dirait ! Amber rendit alors le sourire à la nouvelle jeune femme qui venait de se présenter :

Moi c'est Amber ! Enchantée Norah !

Ca commenceait déja bien ! Amber venait d'arriver et elle était déja en train de connaître deux personnes , dont la première était fort sympathique ! Elle était sûre que Norah allait être aussi appréciable que Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:09

    _Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer les cours.

    Elle sourit, puis elle entendit une jeune femme qu'elle connaissait, s'était bien Norah, elle se retourna en lui souriant, elle n'eu pas besoin de faire les présentations :

    _Salut Norah.

    Amber venait déjà d'arriver, qu'elle connaissait maintenant deux personnes, déjà bien pour un debut.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Norah Preston
Dangerous Girl
Norah Preston


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Happy =)
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:18

Elle souria à Sophia.

Ca va bien ?

Norah avait le casier n°203.
Elle l'ouvrit et prit son sac pour aller en cours.
A Amber.

Ravie de te connaitre.

Elle lui souria.

Tu es nouvelle ?

Puis, Amber fit tomber un papier.
Norah se baissa et le ramassa et ne put se retenir de le lire.

Tu as le casier 208 ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:23

Oui , je suis nouvelle ! J'ai débarqué à New York il y a environ 1 semaine ! J'arrive tout droit de Los Angeles , donc je ne connais pas vraiment les environs .

Elle avait envie de faire d'avantage connaissance avec Norah aussi , c'est pour cela qu'elle avait continuer la conversation en disant que cela faisit 1 semaine qu'elle était là , ou encore qu'elle venait de Los Angeles ! En remettant correctement les bretelles de son sac en cuir sur son épaule elle fit tomber le papier sur lequel il y avait marqué le numéro de son casier et d'autres renseignements à propos d'ici ! Norah se baissa et ramassa cette feuille tout en y jetant un petit coup d'oeil en même temps :

Numéro 205 ! Et toi c'est le 203 à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Norah Preston
Dangerous Girl
Norah Preston


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Happy =)
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:37

Exact !
Ce qui veut dire que...

Elle regarda les casiers.

Que le tien est ici.
On est voisine de casier !

Elle rigola.
Le casier d'Amber se retrouvait pas très loin de celui de Norah finalement.

Moi aussi, je suis nouvelle.
J'ai toujours vécu à New-York, mais c'est mon 3 eme jour dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:12

Ouais , voisine de casier !

Elle eut un petit rire quand Norah dit "On est voisine de casier" ! Bon c'était vrai , mais cette remarque lui avait fait rire ! Gentillement biensûre . Puis la jeune femme finit par lui dire qu'elle était également nouvelle et qu'aujourd'hui ça allait être son 3ème jour de cours ! Amber eut alors un grand sourire , ça va ce n'était pas la seule à être nouvelle apparemment ! Elle esperait qu'il y aurait encore d'autres personnes ! Elle finit par répondre :

3 jours ? Et donc , tu t'y plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Preston
Dangerous Girl
Norah Preston


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Happy =)
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:13

Oui !
J'adore vraiment ce lycée !
J'y ai rencontré des personnes géniales, et je les connait pas toutes encore.

Elle souria.

Tu vis où ?
Dans la résidence du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:09

    Pendant que Norah && Amber parlaient, Sophia en profita pour mettre quelques affaires dans son casier, et envoyer un message à son petit ami, Chad. Avant de revenir vers les deux jeunes femmes, qui parlaient encore.

    _Vous parlez de quoi ?

    Elle les regarde en souriant, qu'elle petite curieusse cette Sophia, elle était comme sa, bref, elle sourit en regardant les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Norah Preston
Dangerous Girl
Norah Preston


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Happy =)
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:22

On discutait de l'ambiance du bahut et tout ça.

Norah lui souria.

Je lui demandais où elle avait emménagée.

Et elle regarda sa montre.

Va falloir y aller les filles !
Ca va pas tarder à sonner.

Norah poussa un soupir de déespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:11

Amber regarda Sophia partir vers son casier , puis elle reporta son regard sur Norah :

Non , je ne suis pas dans la résidence du lycée ! Je vais être dans une villa en colocation avec une personne que je ne connais pas ! Je connais juste son prénom , mais ça m'avance pas tellement !

Amber était toute souriante jusqu'à ce que Norah lui parle de cours .. Et la sonnerie avait rententit :

Oh non .. j'ai pas du tout envie d'y aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:36

    Sophia qui avait écouter la conversation des deux jeunes femmes dit :

    _Et c'est quoi son prénom ?

    Dit elle en souriant, elle était curieusse, et aimait tout savoir.

    _Les cours ... arg.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:42

Euh.. , alors attends 30 secondes , je te dis ça tout de suite !

Elle fouilla dans son sac et sortit l'annonce qu'avait posé la personne spéculant être à la recherche d'un ou d'une colocataire , elle finit par trouver cette feuille et chercha le nom de la personne qui devait normalement y figurait :

Ah voila , Dean .. Dean Ackles ! Ca vous dit quelque chose ?

Elle les regarda , ne savant pas si elles le conaissaient , peut être que c'était un de leurs amis ! Enfin bon , cette annonce qu'il avait posté avait retenue son attention , et il était prévu qu'elle y aille en fin d'aprem' .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:48

    Elle la regarde chercher tout en souriant, elle était de bonne humeur, mais elle perdit vite son sourire en entendant le prénom de cette personne, pas possible, Amber allait être colocataire avec l'ex de Sophia, non elle était en train de rever là, elle ne sortit pas un mot un de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:06

Amber remarqua que Sophia était toute souriante au début et que dès que Amber avait finit sa phrase elle avait perdu le sourire ! Elle n'avait pas tout de suite fait le lien avec le faite qu'elle allait être en colocation avec Dean ! Après tout , elle n'était pas au courant des histoires que pouvaient avoir les personnes ici :

J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Elle regardait Sophia et Norah .. elle ne comprenait pas trop ce qui se passait mais bon ! Ce qui était certains était que Amber avait dit quelque chose que Sophia avait mal "digéré" ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Adams
Perfec Admine // Sexy And Glamour
Sophia Adams


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 14/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne ^^
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:08

    Elle finit par reprendre son sourire, elle n'allait pas le perdre juste à cause de lui, bref, elle allait lui dire, mieux vaut que Amber soit au courant aprés tout .

    _Dean est mon ex. VOilà tout, et en ce moment ce ne se passe trés bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumchti.com
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:11

Ah okay' !

Amber voyait pas trop quoi dire à ce moment là ! C'était son ex' d'accord mais elle , elle n'avait pas à se mêler de leurs histoires .. ça ne la concernait pas après tout ! Ce n'était pas de l'égoïsme mais c'était juste qu'elle n'avait à se mêler de leurs histoires ! Elle , elle avait trouvé une annonce de collocation avec un jeune homme alors tout allait bien ! La villa était magnifique selon les descpritions , d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ici .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici .. [Libre]   Nouvelle ici .. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ici .. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se bourre la gu**le [Libre]
» En r'tard [Libre]
» Premier jour [Libre]
» Prend du bon temps [libre]
» Attend les vagues [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # COULOIRS && CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser