New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prend du bon temps [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:20

Elle se réveilla en sursaut regarda l'heure et s'aperçut qu'il était 8h30. *Pourquoi ce put**n de réveil n'a pas sonné* Elle sortit vite fait du lit et se dépecha à aller dans la salle de bain pour aller se doucher. Elle aller encore être en retard en cours, elle allait se faire tuer par son prof'. Elle se dépecha de se laverle corps avec du savon puis de se laver les cheveux quand elle arreta de shampouinner. Quelle cruche, elle n'avait pas cours aujourd'hui c'était samedi. Grr elle aurait pu faire la grasse mat' et non fallait qu'elle se prenne pour vendredi . Tant pis elle continua de se laver puis se rinça et sortit de la douche. Sa journée commençait mal, elle n'allait surement pas etre de très bonne humeur ce matin. Elle s'enroula dans une serviette puis se secha les cheveux à l'aide d'un seche cheveux. Elle retourna dans sa chambre et mit son bikini blanc. Oui elle irait à la plage, il faisait beau et puis ne pouvant plus s'nedormir fallait bien qu'elle aille faire quelque chose. Elle enfila une jolie robe de couleure blanc également. Elle alla se laver les dents et prit un sac de plage où elle y mit son i-pod, son téléphone portable, une serviette et de la crème. En gros tout le nécessaire pour aller à la plage.
Au bout de quelques minutes de marche elle arriva enfin. Elle s'avança vers l'eau mais pas trop non plus. Elle posa sa serviette qu'elle étendit, quitta sa robe et s'assit sur sa serviette. Elle s'étala de la crème un peu partout sur le corps puis mit ses écouteurs d'ipod dans ses oreilles, ses lunettes de soleil sur le bout du nez et s'alongea sur le ventre pour se faire bronzer. Elle sentait le soleil qui cognait dans son dos, elle aimait beaucoup. Puis au bout de quelques minutes elle se retourna pour se faire bronzer le devant. Puis elle sentit que quelqu'un s'arreta devant elle car elle ne sentait pas le soelil de la meme façon. Elle retira ses écouteurs, s'appuya sur ses coudes et remonta ses lunettes de soleil. la personne était de dos, entrain de regarder la mer.

Ca vous dérangerez pas de vous décaler vous me faites de l'ombre là et moi je veux bronzer alors décalez vous.

Oui ben elle était pas d'humeur ce matin alors si en plus on l'empechait de bronzer ça allait pas le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
»•Just you and me (L)

Chad Scott


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : New York City
Date d'inscription : 15/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne =D
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:12

Mais qui était-ce cette inconnu qui lui fesait de l'ombre ? ^^
Et oui le fameux Chad il se poussa pour que Mary soit encore au soleil et lui dit en rigolant :


- T'es pas obliger de m'agresser dit donc toi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chad-love-x.skyrock.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:23

Le jeune homme se décala et remarqua qu'il s'agissait de Chad, elle l'avait rencontré un jour au terrain de basket. C'était le petit copain de Sophia. -__- IL lui dit qu'elle n'était pas obligé de l'agresser. Elle sourit fiere d'elle, ben oui c'était pas la matiné pour la faire chier et dnc de lui faire le l'ombre quand elle bronzait.

C'est que je suis de mauvaise humeur, en tous cas merci de t'etre décalé.

Elle remit ses lunettes de soleil sur le bout du nez et le regarda, qu'est-ce qu'il était beau gosse quand meme. Sophia ne le meritait pas du tout. Elle était conne cette fille, sortir avec un gars comme ça. Pff et encore plus conne aussi d'avoir larguer Dean. OUais Dean c'estun vrai bad boy, bagarreur, super craquant humm.

Tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
»•Just you and me (L)

Chad Scott


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : New York City
Date d'inscription : 15/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne =D
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:27

Il souria et s'assit a coté d'elle.
Il posa ses lunette de soleil sur son nez et comença a bronzer lui aussi.


- Oui ca va et toi ?
- Oups pardon j'avais cru voir que tu n'était pas de bonne humeur


Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chad-love-x.skyrock.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:34

Il s'assit à coté d'elle en lui répondant qu'il allait bien. IL lui retourna la question puis rajouta qu'il avait cru comprendre qu'elle était de mauvaise humeur, et il se marra. Ca la faisait pas rire, elle aimait pas se lever tot surtout un samedi et à 8h30 elle était deja debout. Si ca met pas de mauvais poils ça ...

Rigoles bien. J'te retiens toi.

Elle fit un sourire forcé puis sourit enfin. Un vrai sourire gentil et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
»•Just you and me (L)

Chad Scott


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : New York City
Date d'inscription : 15/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne =D
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:37

Il souria et trouvais vraiment sa bizare que tout le monde la critique
car il la trouvais plutôt gentille et cool comme fille...


- Alors quesque tu raconte beau dans ta jolie vie ?

Dit il en souriant tout en continuant a bronzer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chad-love-x.skyrock.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:45

IL lui demande ce qu'elle racontait de beau dans sa jolie vie. Jolie vie c'était vite dit, a part avoir tout les gars ou presque tous à ses pieds, sa vie n'était pas si jolie que ça. En plus elle avait toujours pas parler à Dean pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquait. Bref elle allait pas lui dire qu'elle craqué pour lui ça c'était top secret seul Ash' était au courant car c'était la seule à qui elle faisait confiance.

Ma jolie vie .. Rigole. J'aurais tout entendu cette année. Je raconte rien du tout. Et toi ?

Elle s'attendait deja à la reponse, au je file le parfait petit amour avec Sophia et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
»•Just you and me (L)

Chad Scott


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : New York City
Date d'inscription : 15/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne =D
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:49

Il rigola et il trouvais sa étonnant qu'elle n'est rien a raconter car il savais qu'elle avais surement des journée asser chargé ^^
Il lui répondit:


- Moi rien de plus, je m'embète un peu en se moment alors je viien
- a la plage parler a des jolie file comme toi qui nous engueule quand
- on leur fait de l'ombre


Il sourit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chad-love-x.skyrock.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:04

Il lui raconta qu'il s'ennuiait et que donc il venait à la plage parler à des jolies filles comme elle qui l'engueule quand on lui fait de l'ombre.
elle sourit.

Tu te met toujours aux mauvais endroits et pas devant les bonnes personnes.
Merci pour le compliment mais si tu ne fais que parler avec ces filles ce n'est pas drole.


Serait-ce des avances ?? peut etre mais de toute façon elle sait tres bien qu'il ne tromperait jamais sa petite Sophia alors bon mais bon rien n'interdit d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
»•Just you and me (L)

Chad Scott


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : New York City
Date d'inscription : 15/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne =D
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:08

Il rigola et enleva ses lunette de soleil

- Ah la la si il n'y aurais que moi je ne ferais pas que parler
- Mais pour la raison que tu c'est, je ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chad-love-x.skyrock.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:15

Chad lui dit qu'il ne ferait pas que parler s'il ne serait pas avec Sophia. Pff pourquoi elle était là celle là. Elle enleva ses lunettes de son nez et les mit sur sa tete tout en lui faisant un sourire charmeur.

Tu sais elle est pas obligé de le savoir.

Elle leva un de ses sourcils en se mordillant la levre inférieur. Ben ou faut pas oublié que MAry est une "salope" donc trompait sa meuf c'est rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
»•Just you and me (L)

Chad Scott


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : New York City
Date d'inscription : 15/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne =D
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:20

Il souria, et il fit tenter un instant mais repenssa a Sophiia

- Sa me tenterais biien mais non désoler je suis pas un
- mec qui trompe sa copine
- Peut-être un jour qui c'est, si Sophiia n'est pas al femme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chad-love-x.skyrock.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:31

Il lui dit qu'il serait tenté mais que ce n'est pas un homme qui trompe sa copine. Puis il rajouta qu'il le ferait peut etre si ce n'était pas la femme de sa vie.

Et si c'est moi qui t'embrasses, ça sera pas comme si tu l'a trompé.
La femme de ta vie, Beurk tu veux me faire vomir. T'as 18 ans et tu penses deja à vivre ta vie avec elle.


Ils avaient vraiment pas les même points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
»•Just you and me (L)

Chad Scott


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : New York City
Date d'inscription : 15/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne =D
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:33

il rigola

- Ta peut être raison c'est peutêtre pas la feme de ma vie je m'avance peutêtre vite vu que je n'ai que 18 ans mais pour l'instant je l'aiime.

Elle lui dit que si c'était elle qui l'embrassait ce ne serais pas comme si il l'avais trompé

- Ouais ta raison mais je pense pas que j'aprécierais qu'elle embrasse un autre mec tu voit, je suis jaloux et elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chad-love-x.skyrock.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:42

Ouais tu t'avances trop et arretes de me parler d'amour ça me donne la nausé.

Il lu dit qu'elle avait raison. Il n'aurait pas du dire ça. Elle avança sa tete vers lui et l'embrassa. Puis elle se remit cmme elle était avec un grand sourire, peut etre qu'il le prendrait mal tant pis mais bon elle ne le dirais pas à Sophia il avaitplus qu'à en faire autant. Et puis c'était juste un petit baiser de rien du tout. elle attendait sa réacton.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
»•Just you and me (L)

Chad Scott


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : New York City
Date d'inscription : 15/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne =D
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:49

Il la regarda avec un regard Shocked ^^
Puis se leva il sourit :


- Euh on va éviter de recommencer sa Ok
- On va dire que riien ne c'est passé, c'est qu'un
- petit bisou sans importance
- Je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chad-love-x.skyrock.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:56

Il fit surpris qu'elle l'embrasse et se leva, il avait vriament l'air embarassé. Elle se leva aussi entous cas elle ça lui avait rendue sa matinée super.

Arretes t'afole pas comme tu dis c'est qu'un baiser de rien du tout. Et puis t'inquietes j'en parlerais pas. Meme pas à Ashley si ça peut te faire plaisir.
Mais reste, j'avais pas envie de te faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
»•Just you and me (L)

Chad Scott


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : New York City
Date d'inscription : 15/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne =D
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:08

- Oh euh ... non tu me fait pas fuir du tout c'est juste que
- Maintenant jvais me sentir génée voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chad-love-x.skyrock.com
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:12

T'as pas à te sentir géné, et puis c'est pas toi qui est commencé, c'est moi.

Elle le regarda, elle ne rgrettait pas de l'avoir embrassé mais si elle aurait su qu'il réagirait comme ça elle l'aurait surement pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
»•Just you and me (L)

Chad Scott


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : New York City
Date d'inscription : 15/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne =D
Citation:

Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:49

Il souria

- Ouais ta raison, mais je dois quand même y aller
- On se voit plus tard


Il lui fit la bise ( sur la joue je présise ^^ )
Et il partie


Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chad-love-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Prend du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps [libre]   Prend du bon temps [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend du bon temps [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend les vagues [Libre]
» Nouvelle ici .. [Libre]
» En r'tard [Libre]
» Petit jogging ( libre )
» Premier jour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser