New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premier jour [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanice Foster

Shanice Foster


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:30

Shanice s'était levée tôt aujourd'hui, elle n'allait quand m^me pasarrivé en retard pour son premier jour.
Elle se leva donc, prit son petit déjeuner, puis s'habilla, une jupe en jeans avec un débardeur blanc et des ballerines.
Elle avait décidé de se maquillé légèrement.
Elle mit ses bagages dans sa voiture.
Elle se mit en route quelque minute après, elle avait mit sa radio: "Mercy -> Duffy" s'est se qui passait actuellement. Elle arriva enfin à l'universitée, elle ne devais pas rouler beaucoups vu qu'elle habitait New-York et qu'elle allait au lycée de New-York de New-York.
Pas moyen de la loupé en grosse lettre il était mit "LYCEE", elle se gara donc sur le parking, elle sorti de sa voiture mais ne sorta pas ses bagages, elle le ferais plus tard.
Elle alla en direction de la porte d'entrée qu'elle poussa pour se retrouvé à l'intérieur.
Il y avait du monde, des personnes quivenait d'un sens et qui repartait dans l'autre.
Elle ne connaissait personne ici.
Est-ce que quelqu'un allait venir à son aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:48

Amber était dans le lycée depuis pas très longtemps , mais elle avait réussi à s'integrer doucement . Bon elle ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde mais bon . Malgrè cela , elle avait dû quitter le lycée pour raisons personnels , et là elle venait de revenir . Quelques semaines déja s'étaient écoulées . Elle arriva dans l'établissement vêtu d'un short blanc et d'un débardeur orange . Elles portaient ses livres près de sa poitrine qu'elle bloquait avec ces bras . C'était pas mal agité dans les couloirs à vrai dire . Elle ne savait pas si c'était une impression ou si quelque chose se préparait . Elle allait bien voir de toute façon . En entrant , plusieurs personnes l'avaient bousculé et elle sans faire exprès avait donc bouculer une autre personne à cause de tout ce monde . C'était une jeune femme qu'elle avait bousculé , une jeune blonde :

Exusez - moi , j'ai pas fait attention avec tout ce monde autour !
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Foster

Shanice Foster


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:16

Shanice était là planté au millieu de couloir, avec le va et vien qui allait dans tout les sens pas moyen de voir à plus d'un mètre devant soi.
Shanice n'était pas troip stressée pour son premier jour en même tems elle n'est pas de ature stressé.
S'est déjà sa, et puis ici elle allait faire de nouvelle rencontre, connaitre de nouvelle chose.
Puis après elle senti que quelqu'un venait de la bousculée.
C'était une jeune femme brune quiportait des livre contre sa poitrine, celle-ci s'excusa, en disant en plus qu'ele n'vait pas fait attention avec tout se monde.

Oh s'est pas si grave.
S'est vrai que il y as beaucoup de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:23


Elle finit par se pousser de devant la porte d'entrée pour éviter d'êter bousculer à nouveau et d'entraîner d'autres personnes dans ces bousculades , elle regarda la jeune femme qu'elle venit de bousculer :

Disons que tout ce beau monde n'est pas très poli non plus

Elle avait agumenté le volume de sa voix vers la fin de sa phrase exprès pour qu'ils entendent ! Après tout , c'était pas si compliqué de s'exuser mais bon , c'était des gosses de riches que voulez vous , la politesse c'est en supplément chez eux !

Moi c'est Amber . Tu es nouvelle ?

Elle l'avait demandé car la jeune blonde avait dit "C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde ici" , ce qui l'avait interpellé et donc ça lui laissé croire qu'elle venait de venir mais elle pouvait très bien ne pas être nouvelle ! Apres tout Amber aussi avait remarqué tout ces va et viens incessant
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Foster

Shanice Foster


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:42

La demoiselle qui l'avait bousculé s'était enlevée de devant la porte, s'était mieu que de se faire bouscule à nouveau.
Elle lui avait répondu aussi que tout se petit monde n'était pas très poli non plus

Mais bon tu conais les gents, trop pressé pour dire pardon.

Puis elle se présenta la demoiselle s'appelait Ambe et lui demanda si Shanice était nouvelle.

Moi c'est Shanice,enchantée.

Oui je suis nouvelle ici.

Sa se voyait tant que sa ?
Bon s'et vrai que une tête blonde qu'on a jamais vu sa fait pensé que s'est quelqu'un de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:47

Apparement oui . Surtout quand la plupart de ces personnes sont tous des enfants de PDG ou de mannequins . Alors ça prend la grosse tête .

Elle lui fit un petit sourire amical , elle avait vu que ça avait legerement surprise la jeune femme qui se prénommait Shanice quand Amber lui avait demander si elle était nouvelle . Ca ne semblait pas aussi évident que ça mais en voyant son attitude , ça pouvait se deviner .

Enchantée aussi . Et bah bienvenue alors Shanice ! Je suis arrivée il y a quelques temps moi aussi , mais j'ai dû m'absenté donc je viens tout juste de revenir . Dis moi , je me fais des idées ou c'est vraiment agité dans les couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Foster

Shanice Foster


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:47

Oui Amber lui avait dit en particulier quand se sont tous des enfant de DG ou de mannequin.

Tu sais en ce qui concerne sa il y as des exeption.

Bas oui le père de Shanice est PDG et elle conai la politesse notre Shanice.
Donc elle faisait partie des exeption.
Donc faut pas mettre tout le monde dans son sac, surtout que Shanice est Exeptionnelle (Nah J'rigole)

Ensuite Amber lui souaita la bienvenue.

Bes merci c'est gentil.

Amber lui dit qu'elle était arrivé il y as quelque temps mais qu'elle avait du s'bsentée et que donc elle venait tout juste de revenir.
Puis elle lui demanda si elle se faisait des idées sur le faite qe c'était vraiment agité dans les couloirs.

Nan, nan, tu te fais pas d'idée, c'est fortement agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:19

Je sais mais c'est plus fort que moi , quand je vos ces gens qui se pavanent avec de l'or partout pour aller en cours .. Et bah ^^

Oui comme vous pouvez le remarquer , Amber n'avait jamais aimé les filles ou fils à papa ! Bon peut être pourrait elle rencontrer des personnes qui lui feront changer d'avis mais bon . Pour l'instant elle avait son avis assez globale :

Y a pas de quoi .

Apparemment Amber n'avait pas été la seule à remarquer tout ce beau monde , qui était tous assez pressé ! Et vu que Amber etait très curieuse elle voulait savoir ce qui se passait :

A ton avis qu'est ce que ça peut bien vouloir dire tout ce rafus ? Une pom pom s'est cassée un ongle ? Une baggare ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Foster

Shanice Foster


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:14

Amber lui répondi que c'était plus fort qu'elle que quand elle voyait des gents qui pavanent avec l'or qu'ils ont.
En gros elle aime pas les fille à papa.
Shanice allait-elle caché cette personalité d'elle ?
Parce que faut le dire Shanice elle demande, elle l'a, donc on pourait dire qu'elle en est une.

Ok.

Que pouvait vouloir dire ce refus ? Qu'est-ce qu'elle en sait, elle connais personne ici, donc voila.

Bin j'en sais rien.
Ou une jolie blonde vien d'arrivé. Dit-elle en souriant.
Nan j'deconne.

Une jolie blonde voulait Dira shanice mais evidemment c'était pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:26

Amber était loin de se douter que Shanice était une fille à papa , disons que pour elle c'était une personne "normale" , peut être le découvrirait elle plus tard que Shanice était en faite fille de Pdg et tout le tralala .. Si elle l'apprenait après avoir bien appris à connaître Shanice peut-être que ses idées sur les riches changera qui sait :

C'est possible aussi ^^
Et ils ont dû remarqué qu'elle était accompagné par une autre fille très charmante


Elle l'avait dit en prenant un air hautain avec humour . Bon c'est sûre qu'elles étaient très jolies ces deux filles mais bon jusqu'à là à imaginer que toute cette agitation était dû à leur arrivée ^^ Mais bon ça pouvait être le cas hein Rolling Eyes :

Je te fais visiter un peu les lieux ? Même si je connais pas tant que ça ! Ca permettra d'apprendre à mieu nous connaître . Du moins si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Foster

Shanice Foster


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:52

Amber lui répondit par après, que c'était possible et qu'il avait remarqué qu'elle était en compagnie d'une fille très charmante.

C'est possible Dit-elle sur le ton de 'humour.

Amber avait l'air vraiment sympa, mais Shannice èspérait vraiment que ses préjugé sur les fille ou fils à papa s'envoerois, car ils ne sont pas tous come elle le pense.

Ensuite elle lui proposa de lui faire visité les lieux même si elle les connait pas tant que ca et en m^me temps elle ferais connaissance.

Oui, je veux bien une guide me fauisant découvrir ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:58

Elle lui sourit lorsqu'elle accepta d'avoir Amber comme guide . Elle lui dit alros tout en gardant son sourire :

On va d'abbord commencé par trouver ton casier dans ce cas ! Tu as quel numéro ?

Elle marchait à ces côtés tout en veillant à ne pas se faire bousculer encore une fois , sinon elle allait s'emporter ! Disons que 2 fois c'était assez , elle ne supporterait peut être pas une troisieme fois . Elle arrangea quelques mèches de ces cheveux qui tombaient sur ses yeux tout en regardant Shanice essayant de se remémorer le numéro de son casier .
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Foster

Shanice Foster


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:12

Tout 'abord pour la visite fallaiy trouvé son casier.
Elle se remémora le numéro de ce casier.
Sa y'est elle à trouvé.

S'est le numéro 16.

Il y avait toujours autant de monde dans les couloirs et autant debousculade, par chance Shanice n'avait pas encore été bousculée.
Amber replaça quelque mèches de cheveux puis les demoisellespartir en direction des casier.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:13

T'as de la chance toi , moi je suis tombée sur le n°205 , tout au fond

Elle lui parlait tout en cherchant des yeux le casier numéro 16 . C'est vrai qu'Amber avait le 205 donc il était très éloigné du sien ! Elle finit par trouver le casier qui portait le numéro 16 et le montra à Shanice d'un signe de tête . Juste après elle se fit encore bousculer . Bon qu'est ce qu'ils avaient après Amber là ? Shanice s'était pas faite bousculé une fois et Amber ça faisait la troisième fois . Pas qu'elle voulait que Shanice se fasse bousculer hein :

Bon c'est bon là tu peux faire gaffe quand même non ?!

Elle parlait u gars qui venait de la bousculer , qui bien sûr ne s'était même pas retourné .
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Foster

Shanice Foster


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:14

Les deux fille partrent en direction du casier de Shanice, pas de chance celui d'Amber était tout dans le fond.
Elle arrivèrent en face du casier numéro 16 et shanice prit la parole.

Oula oui s'est claire le 205 s'est carrément l'autre bout.
Va faloir faire de la marche pour se rejoindre l'une l'autre. Dit-elle en souriant.

Amber venait de se faire bousculer pour la troisième fois.
Elle s'était retourné sur le gars et lui avait dit qu'il pouvait faire gaffe, mais on va dire qu'il s'en foutait un peu de se qu'elle disait.

Franchement il aurait pu s'excusé quand même s'est la moindre des politesse.

Shanice ouvra son casier et y déposa les quelqu affaire qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:31

C'est sûr que ça va pas être très pratique ! Je vais devoir courir pour aller en biologie !

Elle avait dit sa dernière phrase avec un petit rire . En effet le laboratoire était carrément à l'opposer du casier de Amber , il était proche de celui de Shanice par contre . C'est pas grave Amber fera aller à malibu dans les couloirs pour aller en bio' x) Apres s'être encore fait bousculer , Amber arrangea correctement son sac sur son épaule car il avait carrément glissé avec le petit "choc" vu qu'elle ne le portait que sur une épaule :

Je te jure ! Encore un truc dans ce genre et je gueule .

Amber parlait sérieusement , elle n'en avait rien à faire que tout le monde se retourne sur elle ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Foster

Shanice Foster


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:02

Amber lui aait répondu qu'elle devrait courir pour aller en bio, en effet Shanice avait remarqu" qu'il y avait une salle de cours non loin de son casier et se doutait que sa devait être la que se trouvait la salle de bio'.
En disant cela Amber eut un petit sourire.

S'est rien tu prend des roller et ty arrivera plus vite.

Avait-elle dit en rigolant.

Shanice regarda Amber remettre son sac correctement, la pauvre s'était déjà a troisième fois qu'elle se faisait bousculé alors que Shanice elle ne l'avait pas encore été une seule fois.

Je crois que je ferais la même choses que toi si j'aurais été bousculé autant de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:12

Ou alors j'apelle Superman en renfort . Ca ira encore plus vite je pense !

Bon elle riait quand elle disait ça bien sûr ! Ca lui fairait un petit jogging un peut ttous els jours on va dire . Amber était bien contente d'avoir rencontrer Shanice , c'est vrai qu'elle conaissait aussi d'autres personnes comme Norah et Sophia mais avec Shanice , le contact était directement passé et Amber l'avait remarqué d'ailleurs . Elle ne savait pas si c'était de même pour Shanice mais bon , elle verra bien comment se passeront les choses entres elles !

Amber ne savait pas si tout le monde la bousculait exprès ou bien si vraiment ils le remarquaient pas . Ce qui semblait assez bizzare quand même , car 3 fois d'affilés , on pouvait se poser des questions ! Amber avait l'impression que c'était parce qu'elle n'était pas aussi riche que les autres , qu'elle était juste "normale" on va dire ! Et donc pour eux elle est comme "inférieure" .

Mais en faite Amber au départ était une fille de famille riche et pourrie gatée mais ça a vite changé .. Amber a de nombreux secrets enfuient derrière elle mais elle ne se sentirait pas prête à en parler pour le moment à Shanice ! Pas qu'elle n'est pas confiance mais elle ne pouvait pas se livrer aussi facilement :


Que veux-tu , on dirait que ça va pas être ma journée !

Une fois que Shanice eut déposé ses affaires dans son casier , Amber lui sourit et lui dit :

Il reste assez de temps pour faire le tour du bâtiment avant le prochain cours . On fera le reste un autre moment !

Amber voulait lui faire visiter le bâtiment surtout pour apprendre à connaître d'avantage Shanice .
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Foster

Shanice Foster


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:33

S'est bizarre mais s'est la première fois pour Shanice que le contact passe aussi bien avec quelqu'un. Bon d'habitude les personnes qui l'entoure sont là rien que pour son argent, et non pour ce que elle est vraiment à l'intérieur, non pas une fille pouri gaté qui demande tous sse qu'elle veut.
Une fille sincère sympathique.
Bon s'st vrai que si elle n'aurait pas d'argent sa lui fairait toout bizarre car elle as été élevé dedans on va dire.
Quand elle voit la réaction des personne comme Amber enver les fille ou fils à pap come quoi il connaise pas la politesse, s'est vrai que sa lui fait un peu mal, mais elle le garde enfui bien au fond d'elle.
C'est pour celà qu'elle n'avait pas dit à Amber qu'elle était "une fille à papa" assé aisée.

Shanice termina de mettre ses affaire dans son casié.
Amber lui proposa de faire le tour du batiment avant le prochain cour.

Ba écoute moi je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:09

Okay' , c'est partit alors !

Elle lui fit un petit sourire tout en la regardant fermer son casier puis elles marcherent toutes les deux dans l'établissement pour que Shanice decouvre les lieux et d'une certaine manière pour qu'Amber "re-découvre" ces lieux :

Alors dis moi Shanice , d'où viens-tu ?

Amber voulait plus la connaître donc autant commencé par la ville d'où venait Shanice , son enfance , si elle avait des frères et soeurs etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Foster

Shanice Foster


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:30

Shanice referma son casié avant de visité un peu les batiments.
Amber lui fit un sourire puis partir toute deux dans la visite.
Elle pourait faire un peu plus conaissance toute les deux, aprendre à se conaiitre quoi, savoir la ville et toute sorte d'autre truc.
C'est Amber qui prit la parole pour lui demandé d'ou elle venait.

Et bien moi je vien d'ici de New-York.

Et toi ?

S'était une bonne question pour començer a se conaitre.
Shanice lui avait donc répondu et lui avait retourné la question.
Elle lui fit un sourire en atendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:44

Moi j'ai toujours habité à Los Angeles . Pas tout le temps dans les beaux quartiers mais bon !

Autant dire la vérité la concernant , parce que c'est vrai que quand on dit je viens de N-Y , de Los Angeles ou autres on s'imagine tout de suite des gens friqués alors autant ne pas laisser croire ce que n'est pas Amber :

Me concernant je n'ai pas de frères et soeurs et pourtant j'aurai bien aimé ! Je sais que avoir des frères et des soeurs emmènent quelques fois à des disputes mais qui n'en a pas après tout ! Et puis c'est toujours plus sympathique de ne pas se sentir seule chez sois !

Et toi ? Tu as au la chance d'avoir des frères et soeurs ?


Elle parlait par curiosité et aussi par envie de vouloir connaître Shanice , elle esperait ne pas trop poser de questions sinon il fallait le lui signaler..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Foster

Shanice Foster


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:29

Los Angeles belleétats d'Amérique.

J'ai déjà été faire un tour là-bas.
S'est pas trop se qui compte les beaux quartier, tant que tu as un toit.

S'est vrai que Shanice ne sait pas trop s'est quoi vivre dns les autres quartiers, elle as toujours été habituée à avoir de l'argent à la maison et donc si elle viendrait à ne plus en avoirs quelle serait sa réaction ?

Non moi non j'ai ni frère ni soeur, mais une grande soeur ne m'auarait pas déplut.

Bon s'est vrai être fille unique, il y en avait plus pour elle que se soit argent ou bien attention des parents.
Mais si elle aurait eu une grande soeur elle aurait adoré.
Elle allait pas lui mentir trop longtemps sur le faite qu'elle était entre guillement "fille à papa" alors elle aborda le sujet par une question concernant le métier de ses parents.

Et sinon tes parents is font quoi comme métier ?

Voila comme sa après elle pourait lui dire qu'elle était ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:51

Un grand frère j'aurai bien aimé moi !

Disons que Amber étant jeune aurait bien eu besoin d'un grand frère .. Cette marque de protection qu'elle n'avait jamais eu , elle aurait pu l'avoir si elle avait eu un grand frère !

Mon père est commerçant et ma mère .. était stilyste avant et puis maintenant elle enhaîne les boulots qu'elle trouve ! Mais mes parents ne sont pas à New York , ils sont toujours à LA !

En faite Amber avait découvert que sa mère subissait du chantage de la part de son patron , il la gardait uniquement si elle lui faisait plaisir côté sexe ! En claire soit elle couchait avec lui soit elle dégageait . la mère d'Amber avait accepté au début pour les besoins de sa famille mais elle en eut marre et avoua tout , elle quitta son job et enchaîna tous les petits boulots qu'elle pu trouver .. Des plus agréables au moins agréables..

Je suis venue à N-Y pour avoir une nouvelle vie en quelque sorte .

En faite c'était surtout pour oublier tout son passé et ne laisser place vraiment qu'au présent et au futur . Amber avait était très floue dans ces réponses mais elle esperait que Shanice ne l'avait pas remarqué ou du moins qu'elle ne ferait aucune reflexion dessus :

Si tu viens de New York , tu dois bien connaître le quartier ! Ca serait cool qu'un jour tu me fasses visiter un peu cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Foster

Shanice Foster


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Bonne
Citation:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:04

Shanice avait demandé le métier des parents de Amber et celle ci avait répondu que son père était commerçant et sa mère était styliste elle enchainait les boulots maintenant.

Ok.
Moi pour tout te dire ma mère et Photographe de mode et mon père est .... elle attendit un instant. Mon père est PDG dans une grosse boite.

Elle espérait qu'Amber ne changent pas enver elle car elle avait des préjugé sur les enfant de pdg, sur les fille à papa en gros.

Et donc voila je suis se que l'on pourait qualifier de ...... Fille à papa, même si j'aime pas se mots.
S'est se qu'on ma toujours dit.
La filleà papa par ci la filla à papa part là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se bourre la gu**le [Libre]
» Nouvelle ici .. [Libre]
» En r'tard [Libre]
» Prend du bon temps [libre]
» Attend les vagues [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # ENTREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser