New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:15

Mary et Nathan s'était donné rendez vous et avaient voulu par la suite aller se promener au parc histoire de profiter du magnifique soleil. Ils arriverent cote à cote et s'assirent sur un banc. Puis MAry vit Bethany au loin. Bahh pourquoi fallait qu'elle la voit partout celle-là. Elle continua de la regarder en parlant à Ntahan.

Regarde c'est elle la fille que je te parlais l'autre jour. Bethany alias L'intello.

Elle ne se doutait pas qu'il l'avait deja rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:18

Il tourna la tete vers bethany

Arrete de parler d'elle comme ça elle ne t'a rien fait pour mériter ca !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:35

Bethany été en train de marcher dans le parc elle avait envie de se changer les idées ! Elle marchat et vit a quelque pas d'elle Nathan et Mary assis sur un banc elle était en train d'éspérer au plus profond d'elle qui ne la remarquerer pas mais elle entendit la voix de peste que pouvait avoir Mary, elle était en train de parler d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:40

Elle comprenait pas que NAthan puisse dire ça.

Je reve la. T'as pas de sentiments pour ta copine et voila que tu te met à en avoir pour ELLE.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:00

J'ai pas dis sa ok ! et Meme si j'en avais qu'est ce que sa peux te faire ?

Il la regarda avancer en marchant avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:08

Bethany s'avansait mais elle avait élaborer un plan une fois devant eux elle ferait un coucou de la tete a Nathan et reprendrait son chemin! Bonne stratégie !!! Elle passa a coté d'eux et lui fit un coucou de la tete mais surtout pas a Mary !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:21

Il salua bethany avec un grand sourire

Lui aussi il esperait qu'elle ne viendrait pas car il savait tres bien que mary allait faire des reflexions a bethany
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:35

Nathan lui demanda ce que ça pouvait lui faire s'il avait des sentiments pour elle.

Tu mérites juste mieux qu'elle. Ta réputation va en prendre un sacret coup tu sais, et ça va surement faire un choc quand Hilary te verras avec celle-là.

Elle vit Bethany saluer Nathan et lui qui lui fit un grand sourire.

*NOn mais je reve*

Elle se mordit la langue pour ne rien dire et lança un regard noir à Bethany. Ils leur donner la gerbe avec leurs petits sourire et son signe de tete.

Arretez vous aller me faire vomir tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:54

Ecoute je crois que tu n'a spas de leçon a me donner sur ce qui est sur les relations ok !
Et puis pour ce qui est de ma reputation t'inquiete je sais la préserver !

Rien que pour enerver Mary il se leva et alla saluer Bethany

Bonjour belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:01

Bethany vit que Mary le regardait avec un regard noir donc pour bien l'énerver elle la regardait avec un regard hypocrite tout en lui souriant ! Elle fit surprise quand Nathan se leva pour aller la saluer !
Salut Nathan ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:05

Ca va ca va merci et toi?

Il la regarda puis lui chuchotta dnas l'oreille

Ne fait pas attention a ce que dit mary ok
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:09

Pff Mary le laissa causer. Puis il se leva pour aller saluer Bethany. Et celle ci avec un grand sourire lui demanda s'il allait bien. MAry resta assise sur son banc et les regarder tout les deux. Pff elle ferait tout pour qu'ils romprent s'ils venaient à sortir ensemble, enfin ça ce n'était pas sur non plus. Pourquoi sortirait-il avec elle et larguerait Hilary alors qu'il ne veut pas lui brise le coeur. Ils continuaient leur petite conversation comme si elle n'était pas là.

Bon l'intello t'as pas l'impression de déranger.

Elle allait finir par cracher son venin. Pff .. ele ne revenait pas qu'ils se parlent, quand elle raconterait ça à sa merveilleuse petite coloc' .. Elles allaient bien alluciner toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:12

Nathan lui chuchotat de ne pas faire attentions au parole de Mary .
Ben tu voit je pense que je vais partir car je ne peu ppas rester a un endroit ou tu est tu voit j'ai pas evie de me prendre un autre poing dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:14

Nathan n'etait pas au courant pour l'histoire du coup de poin
Il regarda Mary

Tu vas pas me dire que tu las frapper ?

Nathan ne croyait pas que mary serait capable d'etre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:22

Mary avait envie de se barrer mais ellle n'allait pas leur faire se plaisir alors elle allait rester le plus longtemps qu'elle le pourrait. Nathan lui demanda si elle l'avait tapper. Et ben Bethany aussi savait tres bien faire sa petite peste, mais son adversaire MAry était de taille.

Oui tu crois peut etre que j'allais me faire giffler sans rien faire. Et puis ça ne te regarde pas.
Et puis je serais toi je ne la ramenerais pas.


Nathan était ausi assez connu pour son talent de frapper les gens qui juger bon de frapper.
Elle s'adressa à Bethany.

Oui ça ne le regarde pas, c'est entre nous mais si tu ne peut plus te défendre toute seule, il fallait y reflechir la premiere fois qu'on s'est rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:28

Nathan ne comprenait pas pourquoi mary repondait si brutalement

Hey maisMary ne soit pas si agressive, t'a quoi la ya un soucis? Pourquoi tu me lances ses vacheries?

Nathan disait sa pour essayer de relativiser les choses du coter de mary et bethany

Mary S'il te plait reste poli tu veux sa commence a etre lourd vos histoires !

Nathan avait l'habitude d'etre le sujet de dispute des filles mais pas quand il etait la et a vrai dire sa le soulait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:47

Ok, je me calme t'es content.
dit-elle calmement
Mais de toute façon qu'est-ce que ça peut te faire qu'on se soit taper ou pas ?? T'inquietes pas, on ne se disputait pas pour toi. T'es peut etre un des plus sexy du lycée, ça ne fait pas toi le sujet de conversatiàon de toute les filles. Et c'est pas moi qui est un soucis non, ce n'est pas moi qui rivalise avec l'ennemie mais tu sais quoi je m'en fiche soit pote avec elle et plus si affinité.

Et puis elle lui avait pas lancé de vacherie à lui aussi, s'il ne supporte pas enendre la verité à son sujet c'est son probleme.

Tu sais quoi on t'a pas demander de te meler de nos histoires justement, alors laisse nous avec NOS histoires. On a pas besoin de toi pour rles regler. Et puis de toute façon elles ne se regleront jamais. On s'aime pas, on s'aime pas. On ne va pas faire sembant de s'appreciait pour toi.

Une chose est sure, c'est que Bethany pour une fois devait etre d'accord avec Mary à propos de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:15

Vous savez quoi, démerdez vous ! J'en ai rien a faire de vos histoires...
Vous avez qu'a vous taper dessus si sa vous amuse ! C'est vachement sexy deux filles qui se tape, sa devient limite ridicule mais si sa vous amuse !

Quand nathan etait enerver il avait du mal a se controler, il s'adressa a Mary

De toute facon je ne sais meme pas pour quoi je cherche a parler avec toi ta toujours raison, toi ta tout vu dans la vie t'es bonne qu'a baiser rien de plus rien de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:48

Nathan leur dit qu'elles n'avaient qu'à se démerder. Qu'il s'en foutait et qu'elles avaient qu'à se taper dessus si elle le voulait.

On comptait bien se démerder sans toi. Et on se tape dessus si on en a envie, on t'as jamais rien demandé.


MAry parlait pour elle mais aussi pour Bethany en même temps. Nathan rajouta un truc super méchant à Mary. Elle s'approcha de lui et lui mit une gifle, elle n'avait pas pu s'en empecher.

Alors c'est ça que tu penses de moi, ça me fait de la peine NAtan, mais surement moins qu'Hilary quand elle va apprendre pour nous deux. Même si c'est terminé, compte plu sur moi pour te donner du plaisir. Trouves toi quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: sa varie !!!
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:26

Bethany était en pleine crise entre Nathan et Mary elle détestait Mary sa s'est vraie mais elle trouver que ce n'était pas simpas de lui dire qu'elle "ne servait qu'a baiser " elle ne comprenais pas pourquoi il avait dit sa sur Mary meme si elle ne l'aimer pas se n'était pas gentil se qu'il vener de lui dire ! !
Pourquoi tu dit des truc comme sa c'est dégueulase !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:14

Apres s'etre pris une gifle il la regarda mary tres énerver

Ecoute de toute facon tu as deja ouvert ta bouche pour nous donc elle est tres bien au courant de ca okay !

Quand bethany lui disa que c'etait dégueulasse qui lui dise ca il la regarda un peu décu qu'elle lui dise ca car pour lui ce soir elle s'entraidait et sa il ne le supporta pas car d'habitude elle s'entretuait

Mais va sy prend sa défense ! Tu sais depuis le d"but je prend ta défense parce que je te trouvais super gentil et mignone j'ai toujours été de ton coté quand elle te taillait et la tu te permets de me dire ca mais vous savez quoi j'en ai plus rien a foutre, débrouillez vous et foutez moi la paix avec vos gamineries c'est clair maintenant !

Il regardait les deux jeunes filles d'un mauvais regard et s'en alla énerver
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:23

Bethany prit la défense de Mary. Bisard quand même elles se détestent et elle prend sa défense au lieu d'être du coté de Nathan qu'elle aime.

Oui c'est vrai ça pourquoi tu prends ma défense ?? Je peux me défendre toute seule tu sais .... Mais ..... merci.

Wahou Mary avait dir merci et à Bethany en plus. Oula il devait pas tarder à neigé, tempete de naige même. Elle avait été gentille avec l'intello, enfin qu'elle ne s'y habitue pas, c'étit la premiere et la derniere fois. Puis Nathan commença à partir. Mary le ratrapa par le bras.

Arrete toi tu restes avec elle, c'est moi qui me barre.

Elle regarda Bethany puis Nathan et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:25

Mary commencait a partir alors il lui disait

Hey tu rigole la a quoi sa sert que je reste ici tu peux me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Taylor

Mary Taylor


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur: Very good xD
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:30

MAry ne repondit pas à Nathan. Mais pourquoi partirait-il alors qu'il n'était pas indifferent au charme de Bethany, enfin son charme on sait pas commentil le voyait. Il devait bien etre caché. Mary partit, elle savait bien qu'il n'allait pas partir, quitter Bethany, la laissé en plan comme ça. Et puis Mar ne voulait pas rester seule avec elle, encore. Alors vallait mieux que ce soit lui qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:34

mary ne lui répondit pas il soupira puis il retourna s'assoir sur le banc mais il ne disait rien a bethany, celui ci venait de passer sa colere contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]   Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin réunis tous les trois [nathan et Bethany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A New' Daii'y [Bethany]
» A la cafet' [BEthany]
» Bethany a son casier
» Nathan Lafferty
» Bethany au parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser