New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:39

Le basket , le basket et le basket . Pourquoi les gars de ce lycée n'avaient-ils que ce mot à la bouche ? Avec d'autres trucs , enfin bon ^^ Justement Amber passait devant le terrain de basket , bon heureusement il n'y avait pas de ballon , comme ça elle ne risquait pas de se ridiculiser . Tout de même elle alla s'asseoir sur l'un des bancs situé près du terrain . Elle était habillé d'un shorty noir et d'un debardeur rose pâle , ainsi que des baskets à ces pieds de couleurs noirs . Assise sur ce banc elle n'avait rien à faire , mis à part compter les moutons mais bon , pas très envie on va dire . Alors elle balançait ses pieds à droite à gauche etc.. Ensuite alors qu'elle était "fascinée" par ses pieds elle entendit des pas venir vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:59

Nathan etait habillé en tenu de basketteur, il avait rendez vous avec des amis a lui mais quand il arriva en plus en retard il ne vit personne mis a part une jeune femme, il se dirigea vers celle ci pour la saluer
Salut, je te dérange pas ?
Dis moi tu aurai vu une bande de garçon dans le coin avec un ballon de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:07

Non , pas du tout .

A vrai dire depuis 10 minutes elle ne faisait que balancer ses pieds donc il ne la derangeait pas du tout :

Euh.. non désolée ! Vous aviez rendez vous pour jouer au basket , je me trompe ?

*Question débile *

Bon elle avait déduit ça en regardant la tenue vestimentaire du jeune homme mais il y en avait qui s'habiller toujours comme ça donc . Bon en tout les cas elle avait posé la question par curiosité , surtout qu'elle voulait savoir qu'est ce que le basket avait de si particulier ..

Dis , à ce que je vois tu aimes le basket . Et justement je me demandais qu'est ce que le basket avait de si particulier ?

Bah oui autant poursuivre la conversation hein . A part si il préferait partir , mais bon Amber aimait rencontrer des gens donc !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:28

Amber lui demanda si il etait la pour jouer au basket il lui réponda oui avec la tête
Hum, qu'est que le basket a de si particulier ben il a tout, c'est un des sports qui contient de 'landurance, de la compétitivité, du jeu de groupe, de l'athlétisme enfin voila c'est vraiment un sport que j'adore, et quand un mec met des paniers il est vraiment fier ...
Il etait content de faire un nouvelle connaissance alors il s'assya a coter de la jeune femme , qui lui avait l'air tres sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:45

Je m'y connais pas trop personnellement . La plupart du temps je regarde seulement les joueurs , autant l'avouer !

Elle eut un léger rire en disant cela , bah oui fallait avouer que le basket c'était pas vraiment trop son truc mais après chacun ses goûts , elle pouvait comprendre d'ailleurs . Par exemple elle avait toujours aimé la gym' alors que d'autres dètestent ça .

Au faite , moi c'est Amber !

Bah oui , fallait peut être se présenter hein . Elle ne conaissait pas le jeune homme en face d'elle pourtant elle avait l'impression de déja l'avoir croisé plusieurs fois . Cela dit elle pouvait se tromper vu qu'elle venait tout juste de débarquer et qu'elle s'était déja absenté un petit moment pour cause de problèmes personnels .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:22

Nathan rigola quand elle disa qu'elle regardait plutot les joueurs
C'est vrai qu'avec tout ça Nathan ne s'etait pas présenté, il ne connaissait pas la jeune fille, en même temps avec le nombre de jeune fille qu'il connaissait il ne saurait la reconnaitre
Enchanté Amber, moi c'est Nathan, Nathan Lafferty
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:40

Enchantée aussi !

Elle lui fit un sourire avant de se pousser légerement pour laisser assez de place à Nathan . Puis tout en gardant son éternelle sourire , Amber poursuivit la conversation avec le jeune homme qu'elle venait de rencontrer :

Dis , je viens d'arriver à New York donc , là vu que c'est un terrain de basket , je ne suis pas sur ton terrain ou un truc comme ça ?

Bah oui c'est vrai y avait des endroits qui avaient été "adopté" par des personnes . Comme quoi c'était leur territoire ou je ne sais quoi . Mais Amber avait demander ça à Nathan en rigolant bien sûr ! Nathan n'avait pas l'air d'être un de ces gars qui avait son territoire personnel avec sa bande .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:57

Nathan souria a la jeune fille quand elle lui disait qu'elle etait enchanté
Bah écoute, non c'est pas mon territoire c'est juste une habitude de venir ici et pour le moment mes amis sont pas la, et puis a vrai dire on ne joue pas sur le banc on joue sur le terrain donc quiconque a le droit de s'assoir et nous regarder jouer
il la fixa en souriant
Et même les neworkaises !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:36

Bon alors ça va je peux rester !

Elle lui sourit contente de faire une nouvelle fois une rencontre . Il fallait qu'elle se fasse pas mal d'amis tout de même ! Elle n'allait pas rester seule dans son coin !

Alors , dis moi Nathan , tu es à New York depuis toujours ?

Se faire des amis c'est bien , et se faire des amis qui conaissent le coin c'est encore mieu nous dirons !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:21

Oui tu peux !
Les amis de Nathan l'avait planté pour l'apres-midi mais ce n'etait pas grave car il fit la connaissance d'Amber
Ouai depuis toujours...Enfin j'suis parti 1 an à Londres et j'suis revenu;
Et toi alors je ne t'ai jamais vu dans le coin t'es d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:29

Hum , Londres ! J'ai toujours rêvé d'y aller .

Amber aimait découvrir de nouveaux paysages , de nouvelles coutumes , elle était très curieuse et vouloir savoir comment ça se passait hors d'Amérique ! A vrai dire elle n'avait jamais pu aller à Londres ! En faite elle n'avait jamais quitté l'Amérique .. Elle ne voyageait qu'en Amérique la plupart du temps où elle le pouvait..

Non , je suis pas d'ici en faite ! Je viens de Los Angeles , j'ai débarqué ici y a très peu de temps à vrai dire ! C'est pour ça que tu ne m'as jamais vu auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:46

Effectivement nathan connaissait pas mal de monde, s'etait rare qu'il ne connaisse pas les gens
C'est vrai qu'a Londres y a plein de chose a découvrir mais bon moi ma vie s'est ici, je suis revenu parce que sa me manquait, j'ai mes habitudes, mes amis ici, tant dis que la bas je ne connaissais personne...et puis sa va pour une petite durée mais apres c'est invivable !
Amber lui racontait qu'elle n'etait pas d'ici mais de Los Angeles s'etait pour ca qu'il ne l'avait jamais vu il etait rassuré
Comment sa se fait que tu es atterit ici, sans indiscretion bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:19

C'est sûr qu'on n'est jamais mieu que chez sois !

Elle lui fit un sourire compréhensif car elle aussi elle était toujours pressée de revenir à Los Angeles quand elle partait en vacances.. Maintenant ce n'est plus le cas vu qu'elle a complètement quitté LA

Disons que je voulais quitter Los Angeles et j'avais envie de découvrir un peu New York !

Amber mentait à moitié on va dire .. Bien sûr qu'elle avait toujours voulu connaître New York mais elle était déja venue en vacances ici ! C'était surtout qu'elle voulait fuir sa vie à Los Angeles , ses parents et tout ce qui pouvait lui rappelait de mauvais souvenirs dont elle n'avait encore parlé à personne ! Disons qu'elle n'était encore assez proche de personne au point de pouvoir parler de ses histoires , de ses anciens prolèmes de sa vie en général .. Plus elle verrait les gens plus elle leur ferait confiance et plus ils en apprendront à son sujet !

Mes parents eux , sont toujours à Los Angeles !

Quand elle disait ça généralement sois en lui disait "Ouaww' la chance , tu as ta propre vie loin de tes parents" sois c'était "Et ils ne te manquent pas trop ?!" ! De la part de Nathan elle ne savait pas à quoi elle aurait le droit , mais c'était de simples questions qui ne la dérangeait pas du tout ! Et puis ça prouvait que les gens s'interessaient à un peu plus que leur personne !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:52

ok, moi mes parents ils voyages beaucoup et je ne les voit pas souvent !Jusqu'a maintenant toi tu vivais avec eux c'est bien ...C'est toi qui a décider de t'eloigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:02

Oui c'était mon choix ! Ils ne m'ont pas chassé rassure toi , je sais que c'est assez courant maintenant les parents qui chassent leurs enfants de leur toit sous pretexte qu'ils ne se fient pas aux règles de la maison !

Les parents étaient assez strictes quand ils s'y mettaient ! On avait toujours le droit à "Tu es sous mon toit tu dois te plier à mes règles !" . Et oui personne n'était épargné par cette phrase :

Tu ne les vois pas souvent ? Tu dois vivre seul alors , de façon indépendante non ?

Beaucoup de jeunes dès 19 ans , prenait un logement seul ou à plusieurs ! Plusieurs c'était toujours mieu quand on avait pas assez pour payé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:37

Oui je vis seul, mais bon a vrai dire je ne suis pas souvent chez moi !J'ai décidé de me prendre un apparte parce que mes parents avaients un apparetement assez grand et assez cher et vu qu'il n'etait presque jamais la, ben c'est moi qui devait assumer le loyer tout seul et donc avec le peu de revenu que j'ai ben j'ai du l'abandonner et vendre les affaires de mes parents, la plupart sot chez moi, et ils ne sont jamais venu les recuperer, a croire qu'ils m'ont deja oublier !

Nathan etait assez matur pour quelqu'un de ce jeune age, il savait s'assumer
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:56

Tu m'épates =)
Tu payais le loyer de tes parents c'est fort ça , surtout si comme tu le dis c'était grand et cher . Je connais beaucoup de personnes qui travaillent et qui participent au loyer parce que leur parents n'ont pas assez pour payer mais pas au point de tout payer ! Vraiment je te félicite


Elle lui fit un grand sourir , pour lui montrer que c'était vraiment sincère ! Amber ne conaissait pas beaucoup Nathan mais elle commenceait à cerner un peu sa personnalité ou du moins ce qu'il a vécu ! Elle lui avait dit qu'elle était épatée simplement parce qu'à son âge payer le loyer de ces parents en totalité c'était fort . Et puis il fallait que Nathan sache que ce qu'il a fait ne passait pas inaperçu . C'est vrai , si ses parents lui ont laissé le loyer à payer sans rien dire c'est qu'il trouvait ça normal , alors il fallait vraiment que Nathan sache que sur ce coup là il avait l'admiration d'Amber =)

Et maintenant , ça va ? Tu n'as pas trop de problèmes d'argents ?

Ca semblait un peu indiscret mais elle s'inquiétait juste de son sort . Amber savait que ce n'était jamais super d'avoir des problèmes d'argens ! Surtout quand on est jeune .. Ca oblige à être très mature dès le début ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:18

A vrai dire je n'ai pas eu trop le choix,ils ne sont jamais revenu il fallait que je me nourrisse et il fallait bien que j'ai un toit ou vivre et puis je me suis toujours dit qu'il allait revenir d'un jour a l'autre jusqu'a ce que je m'apercoive qu'il ne reviendrait pas et donc il fallait que je paie ou sinon je me retrouvais a la rue...

Et avec le temps j'ai chercher un nouveau chez moi, plus petit et moin cher, dans mes revenu quoi, donc ce qui est des problemes d'argent sa va je m'en sors plutot bien je pense et puis mes parents m'avaient creer un compte donc j'avais de quoi m'assumer pendant un certain temps !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:15

Les problèmes d'argents , c'est mon rayon ça , c'est pour ça que je n'ai pas trop de mal à comprendre ce que t'as pu vivre !

Amber savait que ça n'avait pas dû êter très facile à viver pour Nathan ! Il avait dû grandir plus rapidement qu'un autre gars de son âge .. C'était un peu ce qui s'était passé pour Amber , mais pas au même point que Nathan :

Si tu veux , mes parents avaient déja des problèmes d'argents durant mon enfance , après ça s'est amélioré .. Grâce .. à des jobs qu'ils ont pu faire ! Ce que j'ai vécu ce n'est pas ce que tu as vécu j'en suis consciente mais disons que ça a le même sujet à la base .. L'argent !

Il y avait une pointe de tristesse dans ces paroles qu'elle essayait tant bien que mal de cacher .

Le père d'Amber était un commerçant et sa mère avait été styliste dans le temps .. mais en faite si elle gardait son travail c'était seulement parce qu'elle acceptait de coucher avec son patron .. Sinon il allait la licencier ! Mais un jour la mère d'Amber en a eu assez de tout ça et décida de tout quitter ! Elle s'était obligé a couché avec cet ivrogne pour les besoins de sa famille mais là s'en était trop .. Elle préfera alors faire des petits boulots ! Personne n'était au courant de cette histoire à New York .. elle ne se sentait pas encore totalement en confiance dans cette ville pour se dévoiler .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:10

Ce n'etre peut etre pas ce que tu as vécu mais bon je comprends aussi, chacun a ses problemes et meme s'ils sont different ben sa revient au meme, c'est les enfants qui souffre
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:14

Oui c'est vrai ..

Elle le regarda puis finit par se lever d'un coup et le regarda en affichant un grand sourire ! Tout en se levant elle avait dit :

Bon allez , assez parler de nos mauvais souvenirs . Prenons un sujet plus gaie . Tiens , montre moi si tu es fort au basket , ou si je te bats ^^

Bon elle savait déja le résultat , ça allait êter 100 points pour Nath' , et 0 pour elle ou du moins un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:22

Apres sa remarque il la regarda et souriant en se levant
Oui tu as raison mais t'arrivera pas a me battre mais je peux toujours t'apprendre deux trois trucs !
il lui fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:22

Super ! Je dormirai moins bête ce soir !

Amber riait tout en disant cela . Elle avait un chouchou à son poignet qu'elle finit par utiliser pour faire une queue de cheval haute ! Parce que jouer au basket avec de longs cheveux c'était pas le top :

Faudra m'expliquer ces histoires de coups francs , de pénaltis ou de je sais pas quoi

Non , Amber les pénaltis c'est au foot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:36

Nathan fit une tête bizarre quand elle parla de pénalti pour le basket il fit de gros yeux
Penalti ? Oula tu as vraiment besoin que je te donne un coup de main?
Suis-moi on va sur le terrain !
Il posa son sac sur le banc, et prit seulement son ballon de basket et alla sur le terrain avec Amber
Déjà il faut que tu saches que c’est un sport collectif qui demande adresse et stratégie. A 10 sur le terrain, les joueurs essaient de se démarquer en dribblant pour smasher et un marquer un panier. Bien moins compliqué que le rugby, les règles du basket sont assez simples. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Woods
» Pretty Lady*
Amber Woods


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2008

NEW YORK PLUS
Relations:
Humeur:
Citation:

Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:20

Okay' , je te suis monsieur le capitaine

Elle fit un sourire amusé et le suivit jusqu'au terrain .
*Pénalti Amber c'est pas dans le basket apparemment , donc tu le sauras maintenant*
Arrivée au terrain , elle le regarda et l'écouta en train de lui expliquer certaines règles du basket ball :


Collectif , adresse , stratégie , smasher , marquer .. Okay' , enregistré !
Ca parait facile présenté comme ça !


*Te réjouit pas trop vite Amber*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]   Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le basket est-il si populaire ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se bourre la gu**le [Libre]
» Nouvelle ici .. [Libre]
» En r'tard [Libre]
» Prend du bon temps [libre]
» Attend les vagues [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: # TERRAIN DE BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser